Lire tous les avis GLS GLS

Vraiment un des pires services de livraison en France!

Vraiment un des pires services de livraison en France!
Et je ne parle même pas du service client qui nous raccroche au nez lorsque l'on tente d'expliquer notre problème! Ils se contentent de réciter leur texte sans aucune écoute ou tentative de trouver une solution réelle!
Le livreur ne prend même pas la peine de regarder autour de lui pour trouver les numéros! Si bien qu'il s'en va aussitôt et dépose votre colis dans un point relais! (absolument pas dans le coin qui plus est!)

Donc on paye une livraison à domicile 15€, pour au final devoir se déplacer! Alors d'une, je n'ai pas de moyen de locomotion, et de deux le colis étant gros, je ne suis même pas en mesure de le porter à bout de bras! Le service client n'a absolument rien voulu savoir et à refuser une reprogrammation de livraison!

La seule réponse du service client, c'est "point relais" ou appeler l'expéditeur (une entreprise, donc qui en soit n'est pas responsable de la livraison...) pour qu'elle fasse la démarche! (?!?) On marche sur la tête sérieusement!

"Vraiment LE pire des services de livraison en France!"

Par Aljam il y a 1 an
Date d'expérience le 18/01/2023

Cet avis intitulé « Vraiment un des pires services de livraison en France! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus