Lire tous les avis GLS GLS

Zéro ....incompétent...pas sérieux

Zéro. Un service pas à la hauteur de ce qu'ils mettent en avant
Déjà un livreur qui remet un colis au voisinage alors que je n'ai pas donné mon accord, ensuite j'arrive et je vois un colis dégueulasse on dirait qu'on a shooter dedans. Déchiré à moitié éventré alors que c'est marqué fragile!!!! Dommage qu'on ne peu pas publier de photo

Par Did974 il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/09/2021
Je suis d’accord avec vous ! J’en veux pas à l’entreprise mais au livreur … Mon conjoint a mis une tranche d’horaire de 8h-12h … Le livreur est passé à 14h55 et a déposé dans le voisinage et bien sûr j’ai pas reçu de papier ! Mon conjoint contacter et il sait énervé et ils sont raccrochés donc j’ai sonné par moi même et apparemment le colis de base était dans autre rue par la suite on me dit qu’il est dans le voisinage et le livreur arrive . Quelque minutes après le livreur s’énerve sur moi ! En fessant passer que c’était de ma faute ect … que soit disant il a mis le papier et il sait envoler et que tout le monde ne regarde pas la boîte au lettre… Je suis désolé mais il était dans c’est tord il aurait dû s’excuser tout simplement
Par Audrey licop il y a 2 ans
Vous avez raison
Par Audrey licop il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Zéro ....incompétent...pas sérieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus