Aller au contenu principal

GEORGET Didier

il y a 4 ans · 1 réponses
4
GM FERMETURES

Très bon produit ; en plus il est français

Très bon produit ; en plus il est français

Expérience prouvée le 07/05/2021

GM FERMETURES

GM FERMETURES

il y a 4 ans

Bonjour Monsieur Georget, Nous vous remercions pour votre avis ! Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Être notifié

Partagez votre avis GM FERMETURES

Evaluez votre expérience client GM FERMETURES. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 27 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon produit ; en plus il est français » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.