Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GM FERMETURES.

Conforme à ma commande

Conforme à ma commande
Produit de très bonne qualité

Par MICHEL Véronique il y a 6 heures
Expérience prouvée le 20/12/2023

GM FERMETURES

Bonjour j’ai bien reçu votre mail pour donner un avis ...

Bonjour j’ai bien reçu votre mail pour donner un avis suite à ma commande de portail en date du 25/1 0/23 à ce jour celui ci n’est pas livré chez moi ni pause

Par GILLET Louis il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Monsieur Gillet, effectivement nous avons regardé et votre portail n'est pas encore mis en place à ce jour. Votre portail a bien été livré le 11 mars auprès de votre installateur et l'installation de celui-ci est prévu pour la semaine prochaine. N'hésitez pas à contacter votre installateur pour plus de renseignements. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par GM FERMETURES GM FERMETURES il y a 1 jour

GM FERMETURES

Très bons conseils du professionnel et qualité excellente ...

Très bons conseils du professionnel et qualité excellente des matériaux

Par BAYARD Nicolas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/04/2023

Bonjour Monsieur Bayard, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait des conseils fournis par notre professionnel GM Fermetures et de la qualité excellente des matériaux utilisés. N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par GM FERMETURES GM FERMETURES il y a 9 mois

Parfait

Respect des délais de livraison et très beau rendu du portail.

Par GUIGNIER Vivien il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Bonjour Monsieur Guignier, merci pour votre avis. L'équipe de notre partenaire GM Fermetures situé dans le département de la Marne est ravie d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet de portail coulissant de la gamme Élégance Contraste, qui est un grand classique. J'ai également vu que vous avez opté pour la couleur blanc pur, une couleur parfaitement adapté au style de votre portail. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

GM FERMETURES

Fabrication française de grande qualité.

Fabrication française de grande qualité. Beau design, belle prestation, produits bien finis (Gamme Élégance Prestige - portails, clôture, garde-corps).
Installation réalisée par GM Fermetures accomplie avec professionnalisme, précision, gentillesse et bonne humeur. Merci pour votre implication dans ce travail d'équipe.
Je recommande.

Par ROUSSEAU Jacky il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour Monsieur Rousseau, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos produits ainsi que votre installateur GM Fermetures ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

GM FERMETURES

Les deux portails sont vraiment de bonne qualité rien ...

Les deux portails sont vraiment de bonne qualité rien à dire sur le produit.

Par ROMANENS Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2021

Bonjour Monsieur Romanens, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe de GM Fermetures dans la Marne a apprécié travailler sur votre projet de portail 2 battants en aluminium de la gamme Zenox et votre portail coulissant de la gamme Equinoxe. N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à votre entourage ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

GM FERMETURES

portail et cloture de bonne qualité , aucune mauvaise ...

portail et cloture de bonne qualité , aucune mauvaise surprise au montage suite a un suivi de chantier impeccable
une mention particuliére pour le serieux et la qualité de pose de mr Grange notre installateur

Par DESHAUTELS Denis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2021

Bonjour Monsieur Deshautels, et merci pour votre avis !  Notre installateur a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portail coulissant. Surtout n’hésitez pas à le solliciter à nouveau, au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

GM FERMETURES

Je suis comblée - le portail est magnifique et met ...

Je suis comblée - le portail est magnifique et met en valeur ma maison (au delà de mes espérances). La pose a été parfaite et les deux artisans efficaces et sympathiques. Je vais refaire appel à Tschoeppé pour les gardes corps de ma terrasse.

Par PICHON Isabelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Bonjour Madame Pichon et merci pour ce très bel avis sur la qualité de nos produits ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la prestation effectuée par notre partenaire GM Fermetures et également d'apprendre que vous allez de nouveau faire appel à lui pour votre projet de garde-corps, vous serez ainsi totalement équipée de produits Tschoeppé :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très bon produit ; en plus il est français

Très bon produit ; en plus il est français

Par GEORGET Didier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Bonjour Monsieur Georget, Nous vous remercions pour votre avis ! Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

a -5°C Portaille reste coince portillon pareille Nous sommes vraiment dessus

Par ZIARKIEWICZ Piotr il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020

Bonjour Monsieur Ziarkiewicz,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée, et nous sommes désolés de l'expérience qui ne correspond pas à vos attentes.

Nous avons effectivement eu un souci lors de la production de votre garde corps. Nous savons que vous êtes en contact avec notre installateur qui interviendra dans les meilleurs délais pour réaliser la fin de votre chantier.

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par GM FERMETURES GM FERMETURES il y a 3 ans

GM FERMETURES

Très bien, que ce soit le produit ou l'équipe de pose. ...

Très bien, que ce soit le produit ou l'équipe de pose. Je recommande.

Par FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/04/2020

Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction.

Au plaisir,

L'équipe Tschoeppé

Par GM FERMETURES GM FERMETURES il y a 3 ans

GM FERMETURES

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail . les gens qui sont venus à la maison l'ont trouvé très pratique, fonctionnel. les installateurs ont très agréables .

Par DEMATONS il y a 3 ans

GM FERMETURES

Je suis très satisfaite de mes

Je suis très satisfaite de mes portails, la factrice a dit qu'on avait un portail de princesse. les amis qui l'ont vu le trouve très beau , très belle qualité.j erecommande le produit . en plus j'ai eu des perssonnes très agréables, soigneuses dans leur travail, très bon conseils apportés.

Par COLLET il y a 3 ans

Je suis très satisfait . Il

Je suis très satisfait . il convient parfaitement au style de la maison . c'est un produit de qualité.

Par LECORCHE il y a 3 ans

GM FERMETURES

Je suis très satisfaite. Mon portail

Je suis très satisfaite. mon portail est très bien. les personnes qui se sont occupés de moi ont été très bien réactives très professionnelles . tout le monde le trouve parfait .

Par BURANI il y a 3 ans

GM FERMETURES

Je suis très satisfait. Le produit

Je suis très satisfait. le produit est de qualité avec un tarif élevé. le personnel est compétent, disponible. les personnes qui l'ont vu les trouvent jolis, hors du commun.

Par BOUNIOL il y a 3 ans

GM FERMETURES

Je suis très satisfait; Le travail

Je suis très satisfait; le travail effectué est propre et très bien réalisé, personnel agréable. le portail est joli et fin.

Par KARSENTY il y a 3 ans

GM FERMETURES

Je suis satisfaite de mes portails.

Je suis satisfaite de mes portails. la pose a été très bien, pose impécable. la famille et les amis les trouvent très bien

Par ALUSSE il y a 3 ans

GM FERMETURES

Je suis satisfait de mon portail

Je suis satisfait de mon portail .après, le nettoyage , il faut faire attention la matière du portail laisse des traces. avoir comment il évolue dans le temps. les gens qu'il l'ont vu le trouve beau .

Par LUCQUIN il y a 3 ans