Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GM RENOVATION.

GM RENOVATION

Mon portail et mon portillon sont d'excellente qualité, ...

Mon portail et mon portillon sont d'excellente qualité, le rendu est vraiment parfait je suis entièrement satisfait.
Le service et la qualité de pose sont incontestable et incomparable les délais sont vraiment respectés à la journée près, j'ai même eu la visite d'un responsable quelques jours plus tard pour me rendre mon chèque d'acompte et vérifier le travail effectué.
Le seul petit défaut pour moi c'est que je m'attendais à avoir un petit peu mieux au niveau connectivité par rapport au digicode et à l'interphone mais je pense que c'est peut-être de ma faute car j'ai du mal communiqué le type de produit que j'attendais...
donc c'est ce sont les yeux fermés que je conseille et recommande cette entreprise très sérieuse.

Par LEVIONNOIS il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant notre service et la qualité de nos produits. Nous sommes ravis de savoir que votre portail et portillon répondent à vos attentes et que le rendu est parfait à vos yeux. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à respecter les délais et à assurer une pose de qualité. Nous sommes également heureux que la visite du responsable ait été appréciée, et que le remboursement de l'acompte se soit déroulé sans encombre. Concernant votre remarque sur la connectivité du digicode et de l'interphone, nous vous présentons nos excuses si vos attentes n'ont pas été entièrement comblées. Nous attachons une grande importance à la communication avec nos clients, et nous serions ravis de discuter plus en détail de vos besoins spécifiques pour comprendre comment nous pourrions améliorer cette partie de nos services. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par GM RENOVATION GM RENOVATION il y a 2 mois

très belle qualité de produit

très belle qualité de produit

Expérience prouvée le 07/12/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que notre partenaire GM Renovation près de Caen a pu vous satisfaire dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par GM RENOVATION GM RENOVATION il y a 1 an
livraison et installation sérieuse et de qualité
Par Lireux il y a 1 an

GM RENOVATION

Très beau portail de qualité - Nous sommes satisfaits ...

Très beau portail de qualité - Nous sommes satisfaits de notre achat ! - Merci à GM Rénovation pour la pose et le service. Ne changez rien !

Par NATHALIE MERCIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Bonjour Madame Mercier, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! L'équipe de notre partenaire GM Rénovation est ravie d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de portail 2 battants de la collection Lucco ;) Bravo pour ce choix sobre et classe ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir l'équipe Tschoeppé

Par GM RENOVATION GM RENOVATION il y a 1 an