Lire tous les avis Go voyages Go voyages

AGENCE D'ESCROCS

Nous avons commandé nos billets pour Zanzibar en février via GoVoyages, 4 vols avec GoPrime pour le mois de septembre. Dans quoi nous sommes nous embarqués? En mars nous recevons une notification de modification de 3/4 vols. On nous demande d'agir sur l'application, ok. Ne recevant aucun mail de confirmation, nous nous inquiétons. Je les appelle via la ligne prioritaire GoPrime (une arnaque de plus), et on se veut rassurant au bout du fil : l'application connaît des bugg mais je vous confirme que les vols ont été modifiés avec succès. On reçoit le mail récapitulatif quelques heures après avec le nouvel itinéraire. Début juin je reçois un SMS de GoVoyages avec un lien nous rappelant les horaires des vols. Je me connecte sur l'application et bizarrement sur 4 vols il n'y en a plus qu'un qui apparaît. Vous voyez la boulette arriver n'est-ce pas? S'ensuit des appels au service client à échanger avec des personnes toutes plus désagréables, condescendantes et irrespectueuses les unes que les autres, on se fout ouvertement de votre tronche. Tout est permis. On vous balade : vos vols sont maintenus, ah non 3 vols sont annulés depuis mars... mais c'est de la faute de la compagnie! Compagnie qui par ailleurs à déjà lancé le remboursement auprès de GoVoyages depuis ce même mois de mars! Ils gardent votre argent en otage, le temps que vous découvriez le pot aux roses! Il nous restait un vol de maintenu, un agent malveillant nous l'a annulé prétextant que COMME PAR HASARD, la compagnie venait à l'instant de l'annuler en ricanant. L'enregistrement des conversations ne leur fait pas peur car ils sont formés par des escrocs. Un mal pour un bien, nous sommes par la suite passer directement avec la compagnie QatarAirways. Nous attendons donc le remboursement de nos 1400€ qui s'annonce être une lutte sans fin... bon courage à tous, ne lâchez rien les amis! ???? quant aux autres : FUYEZ!

Par Gaby il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/02/2021

Cet avis intitulé « AGENCE D'ESCROCS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus