Lire tous les avis Go voyages Go voyages

Go voyage décevant !

J'ai eu 2 gros problèmes ! Go voyage a modifié la date de mon vol suite à un bug informatique d’ailleurs la conseillère m’a bien confirmé au téléphone que cela est déjà arrivé et Ils ont modifié et validé mon billet en supprimant les bagages supplémentaires que j’avais payé et je ne suis pas d’accord, après une longue attente au téléphone malgré mon abonnement Goprime, il me propose d’annuler ou de modifier mon billet mais avec des pénalités et des frais de gestion sous prétexte que mon billet n’est pas modifiable mais ils se sont permis de le faire sans me demander mon avis et sans me demander si je souhaite valider ou pas après avoir pris connaissance de cette modification ! C’est honteux parce que j’appelle ça de la publicité mensongère ! alors si vous me lisez merci de me contacter d’urgence ou je posterais mon avis négatif sur plusieurs sites, saisirais le médiateur et juge de proximité sans oublier que je vous demanderais de me faire parvenir les enregistrements de mes 2 appels de ce jour avec toutes les notes écrites sur mon dossier c’est la loi j’ai tout à fait le droit de vous les demander contrairement à ce que la conseillère a essayé de me faire croire !
Je suis très déçue !!!

Par lili032 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/06/2020

Cet avis intitulé « Go voyage décevant ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus