Lire tous les avis Go voyages Go voyages

Go voyages : des prix qui s'envolent.

En me connectant sur le site de l'aéroport de Toulouse, j'ai été redirigé vers le site de Go voyages pour ma réservation Toulouse-Valencia. Je passe ma réservation et je reçois une référence. Jusqu'ici, tout est normal. La confirmation devrait arriver dans 24h. OK.
Deux jours plus tard, un mail m'informe que les prix ont grimpés, les prix ne sont pas garantis jusqu'à confirmation de la réservation. Deux jours plus tard, la même chose !! Jusqu'où cette arnaque peut-elle durer ?? S'ils ne sont pas en mesure d'assurer les billets qu'ils vendent, qu'ils fassent un autre métier. Surtout, n'utilisez JAMAIS ce genre de voyagistes. Leur service est nul, les interlocuteurs sont incompétents et surtout incapables de vous aider. Et après annulation, suite à ce changement de tarif, je ne sais pas ce que je serai remboursé. C'est de l'arnaque pure et simple.

Par Marco il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/01/2020

Cet avis intitulé « Go voyages : des prix qui s'envolent. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus