Lire tous les avis Go voyages Go voyages

Mon experience pourrie avec GO voyages - galère et enfer

BONJOUR
voilà ma super belle experience pourrie avec govoyages

J’ai plusieurs réservations avec Go-voyage et si je dois dire un seul mot sur cette agence c'est l'enfer et je rajouterai …. La galère,

malgré toutes les demandes et l'attente depuis 4 mois ils font tout pour ne pas me rembourser, j'ai même eu l'email de la compagnie aérienne Air China qui me confirme bien que Go voyages a été remboursée avec même le N° de virement que j'ai transmis à cette agence d’incompétents.

j'ai appelé presque chaque semaine, toujours le même discours et la même chose et rien n'a été fait, je compte porter plainte, faire intervenir un avocat et écrire à la commission européenne et faire même une pétition en ligne sur cette agence ,je ne trouve aucun mot qui les qualifie et qualifie leur service à tel point que c'est juste la pire agence qui existe,,,,, à éviter absolument.

mes réservations sont:
*Réf: 4725586212 - REF remboursement: 2308840 demande faite depuis février.
3 VOLS séparés: Paris->pékin // Pékin => Tokyo /// Tokyo-Shangaï ->Paris .

*REF DE RESERVATION 4733888564 REF REMBOURSEMENT,,,,,
2 VOLS:
Saint Pétersbourg => Amsterdam vol à 14h15
Amsterdam => Marseille vol à 14h15 du même jour ( Amsterdam étant une escale)

écoutez la blague; ils veulent que je prenne ces vols sinon pas de remboursement,,, j'ai intérêt à me faire cloner...comment pourrais-je être en Russie et en Hollande le même jour à la même heure

Location voiture Géorgie: *REF: GE701322270

j'attends aussi la suite pour :
*REF: 4733874133 2VOLS - MARSEILLE => MOSCOW /// Moscow ==> Saint Pétersbourg

De plus je viens d’avoir aujourd’hui même une mauvaise expérience avec un conseiller un certain MALEK à qui je précise via ce forum, que je vais porter plainte contre lui et son agence. « Monsieur Vous êtes juste le pire conseiller qu'on peut avoir au téléphone, le manque de respect et l'incompétence sont vos qualités principales. pour moi vous n’ avez pas votre place dans ce genre de Job.

Pour les agents de GOVOYAGE ...!!!! j'ai tous les enregistrements audios de nos conversations téléphoniques , les emails et les Imprim écran , si ce n'est pas pour vous excuser et procéder aux remboursements il vaut mieux garder votre salive.
une lettre recommandée a été envoyée

j'aimerais faire une pétition en ligne et porter plainte contre cette agence voire une plainte collective d'un groupe de client pour la forcer a rembourser toutes les personnes impactées

seul on est faible tous ensemble on est plus fort .

Date d'expérience le 12/06/2020
Comment avez-vous fait pour les joindre ? Nous en sommes arrivés à nous demander s'il y avait vraiment des personnes supposées répondre, ou si tout est automatique !
Par BarbaraZ il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Mon experience pourrie avec GO voyages - galère et enfer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus