Lire tous les avis Go voyages Go voyages

Ne réservez aucun billets d' avion sur Govoyages!!!! ...

Ne réservez aucun billets d' avion sur Govoyages!!!! J' ai acheté des billets et au moment de la confirmation je me suis rendue compte que je m'étais trompé sur la date du retour. Immédiatement après j' ai essayé de les contacter et juste impossible. J'ai appelé la compagnie aérienne concernée (Airfrance) qui m' a dit qu ils ne pouvaient rien faire car j'étais passé par Govoyages. Alors qu avec la compagnie j aurais pu annuler dans les 24H ou modifier GRATUITEMENT. Finalement Au bout de 2jours Govoyages m' a répondu que la modification serait de plus de 300€ par billet!!!!! Quelle honte!!!!!!

Par Nat33danse il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/01/2021
GO VOYAGE est vraiment un site malhonnête. En octobre 2020, j'ai acheté un billet d'avion et ils m'ont proposé leur fameuse offre PRIME qui te propose une réduction et qui est gratuite pour un mois. Avant de voyager, je les ai appelé pour annuler l'offre parcequ'au bout d'un mois, ils te prélèvent automatiquement les 54,99 €. Non seulement, ils m'ont prélevé cette somme mais 2 fois en l'espace de 4 jours. Au début ils me disaient qu'ils ne voient qu'un seul prélèvement, après ils me réclament mon relevé de compte.
Après plusieurs mois, ils me remboursent 54,99 € et me proposent un bon d'achat de 20 euros pour que je mette une croixsur ke deuxièmeprélèvement, chose que j'ai refusé. Cela fait 6 mois que je cours derrière mes sous mais après avoir fait une réclamation qu'ils m'ont demandé de faire.
Mon numéro de dossier 6774795508
Par ANO il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Ne réservez aucun billets d' avion sur Govoyages!!!! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus