Lire tous les avis Google Google

ATTENTION ARNAQUE MYSPACE BARCELONA

Nous avions réservé par l'intermédiaire d'abritel un appartement référence 6898155 du 04 au 08 juin à Barcelone. Abritel n 'est qu'une plateforme qui met en relation les propriétaires et les vacanciers, nous avons donc ensuite réservé par l 'agence MYSPACE BARCELONA. Description de l'appartement, "GRENIER AVEC TERRASSE PRIVEE DE 30M2" (3ème étage). On nous a attribué à notre arrivée un appartement au 1er étage, avec un minuscule balcon pour 2 (nous étions 3), les photos ne correspondaient en rien à notre réservation. Nous avons demandé une compensation financière, un arrangement à l'amiable, jamais de réponse, jamais d'excuse ni de l'agence ni du propriétaire. ce sont des pratiques commerciales trompeuses qui peuvent être jugées au tribunal d instance. Voici mon NOM - GARCIA - mon adresse mail- [email protected] peut être une réponse?

Par PAUL08081953 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ATTENTION ARNAQUE MYSPACE BARCELONA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus