Avis clients Google

ATTENTION ARNAQUE MYSPACE BARCELONA

Nous avions réservé par l'intermédiaire d'abritel un appartement référence 6898155 du 04 au 08 juin à Barcelone. Abritel n 'est qu'une plateforme qui met en relation les propriétaires et les vacanciers, nous avons donc ensuite réservé par l 'agence MYSPACE BARCELONA. Description de l'appartement, "GRENIER AVEC TERRASSE PRIVEE DE 30M2" (3ème étage). On nous a attribué à notre arrivée un appartement au 1er étage, avec un minuscule balcon pour 2 (nous étions 3), les photos ne correspondaient en rien à notre réservation. Nous avons demandé une compensation financière, un arrangement à l'amiable, jamais de réponse, jamais d'excuse ni de l'agence ni du propriétaire. ce sont des pratiques commerciales trompeuses qui peuvent être jugées au tribunal d instance. Voici mon NOM - GARCIA - mon adresse mail- [email protected] peut être une réponse?

Par PAUL08081953 il y a 5 ans

Escroquerie et vol de caution

L'établissement MySpace Barcelona est un établissement déplorable qui ne vaut pas son prix exorbitant sachant que la propreté laisse à désirer et ensuite des personnes très mal intentionné sachant qu'à la fin de chaque séjour à plusieurs personnes ainsi que moi on se voyait retenir notre caution de 300 € pour des motifs incohérent je vous déconseille fortement de passer par ces agences là tel que myspace Barcelone ou autre demandant une caution sachant que une caution est demandée pour une location à l'année et non pas pour quelques jours très déçu du séjour

Par Rachid Cam il y a 6 ans