Avis clients GoSport

Passé plusieurs commandes

Mon magasin d'article de sport prefere! Bon rapport qualité prix et beaucoup de choix

Par Jipe37 il y a 7 ans
MAIS QUE SE CACHE T'IL DERRIERE NOS BELLES VITRINES AUX SOURIRES COMMERCIALS :

Saviez-vous que lors d'un inventaire avec scanner de main produisant bip et sorte de rayon laser rouge identifiant tous les codes barres sans taper chaque numéros (gain de temps), sur le Go Sport d'Albi, tout un rayon de chaussures avait un antivol (d'un diamètre approximatif de 15 mm), masquant tous les débuts des codes barres.

Bien sûr, il y avait un contremaitre, Jonathan, sensé vous aider en cas de problème. Il était prévisible qu'en fin de rayon, à force d'assouplir le cuir de la chaussures et d'appuyer sur le code barre, que celui-ci se déchire, geste que m'a montré ce Jonathan, sans dire un mot de plus quand je lui ai demandé de l'aide.

Il y a aussi un moyen d'inscrire le code barre en tapant les numéros sur cette scannette, là encore, je n'ai pas eu le droit à cette manoeuvre propre à chaque type de scannette, ce Jonathan restait dangereusement muet.

Aucune prévention, à me prévenir de la fragilité de cette étiquette en carton léger, m'avertir "qu'en cas où le code barre serait déchiré, vous seriez viré", (même si c'est ABUSé de placer un antivol chevauchant une partie de code barre qu'on doit passer à la scannette , ce qui peut paraître "vous mettre des bâtons dans les roues" dans le travail d'inventaire munie de scannette).

C'est malheureusement ce qui m'arriva en fin de rayon au bout de 55 mn de travail, le carton se déchira. HONTE à JONATHAN du Go SPORT d'ALBI, cheveux longs mais sans tolérance, belle vitrine encore, méfions-nous des apparences trompeuses, c'est un skin dans la tête hein Jonathan du Go Sport d' Albi, tu te feras viré comme un malpropre puisque tu le fais subir aux autres, ça t'apprendra l'humilité.
Par dessus tout, mon bulletin de salaire n'a que 0,20 heure de travail, (c'est à dire 12 mn soit 1,80 € de salaire).
De 55 mn de travail, Go Sport à décidé de ne me payer que 12 mn, SI C'EST PAS HONTEUX, ESCROCS.

Alors la NIAISERIE de la clientèle inconsciente des abus. La réalité de l'arrière vitrine est occultée par la PUB, ce qu'on veut nous faire croire, l'image hypnotique a remplie son rôle, arrêtez de soutenir l'escroquerie comme moins que des pantins, des serpillères, boycott Go Sport.
Par Kafkayien il y a 6 ans