Lire tous les avis Grain de malice Grain de malice

Remboursement GDM

Cela fait 4 semaines que j’attends un remboursement de chez GDM, j’ai essayé d’appeler le SAV mais sans succès, êtes vous dans la même situation que moi

Date d'expérience le 06/11/2020
Bonjour je suis dans la même situation pas moyen de les contacter quoi faire
Par PATRICIA il y a 3 ans
Bonjour je suis dans la même situation pas moyen de les contacter quoi faire ?
Par PATRICIA il y a 3 ans
Pareil c’est scandaleux! Injoignables par téléphone et par mail ils répondent qu’il faut patienter... site pas sérieux!
Par Soso6936 il y a 2 ans
Même situation ! Retour fin septembre 2022, toujours pas de remboursement le 1er décembre 2022 et surtout aucune réponse aux mails. N° tél bidon puisque c'est un répondeur, Chat bidon car il non actif...reste le mail ou fiche contact où l'on vous dit qu'une "réponse sera apportée dans les meilleurs délais" !!
Mon PB vient du changement de carte bleue entre le paiement et le retour. J'ai pourtant suivi leur procédure en renvoyant mon RIB. Et toujours rien. Ce site n'a pas vraiment de SAV. Il ne faut pas avoir de problème avec Grain de Malices. C'est honteux de faire si peu de cas de sa clientèle
Par Muriel il y a 1 an
SVP, à tous : continuez à déposer des messages de façon à pourrir l'image de marque de GRAIN DE MALICES sur les réseaux sociaux.
Il n'y a pas de raison qu'ils s'en sortent comme ça par le déni de leur clientèle.
C'est simple : il suffit de s'enregistrer avec une adresse email
Par Muriel il y a 1 an

Cet avis intitulé « Remboursement GDM » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus