Jolis articles et prix corrects mais suivi de commande ...

Jolis articles et prix corrects mais suivi de commande inefficace (je reçois un sms disant que mon colis est arrivé alors que le suivi indique toujours « en transit »...) et surtout les retours par mondial relay sont catastrophiques: bien le colis leur soit parvenu depuis 3 semaines, aucune nouvelle et aucun remboursement en vue... je regrette de ne pas avoir gardé les articles pour les retourner en magasin lorsqu’ils rouvriront...

J'ai passé commande d'un pull le 22 novembre, sur internet ...

J'ai passé commande d'un pull le 22 novembre, sur internet le colis est envoyé, mais je ne l'ai toujours pas reçu. Impossible de les contacter par télépnone;

Remboursement GDM

Cela fait 4 semaines que j’attends un remboursement de chez GDM, j’ai essayé d’appeler le SAV mais sans succès, êtes vous dans la même situation que moi

Pareil c’est scandaleux! Injoignables par téléphone et par mail ils répondent qu’il faut patienter... site pas sérieux!
Bonjour je suis dans la même situation pas moyen de les contacter quoi faire ?
Bonjour je suis dans la même situation pas moyen de les contacter quoi faire

Commande passée en août, je renvoie deux articles sur ...

Commande passée en août, je renvoie deux articles sur les 5 et cinq semaines plus tard, je n'ai toujours pas reçu de remboursement. Je leur ai écrit un mail sans réponse ce jour, j'essaie de téléphoner à leur service clientèle mais il est injoignable. C'est scandaleux et malhonnête! A fuir à tout prix!

Bonjour, idem pour moi, cela fait 4 semaines que j’attends un remboursement de leur part...avez vous eu le votre depuis?

J'ai contacté par écrit au moins six fois, sans compter les appels non aboutis, le service client concernant un colis perdu. Aucune réponse !!

Je ne procéderai plus à aucun achat dans leur enseigne si je n'ai toujours pas de retour. C'est honteux.

Mauvaise qualité

Pantalon boulochant après le port d'une journée

A fuir

Très dessus du SAV, j'ai reçu mon manteau avec l écusson complètement décousu laissant apparaître des trous. J'ai donc téléphoné, après l'envoi des photos, la réponse est simple : il faut que je le recoudre moi-même, impossible à cause de la doublure intérieure, même pas une excuse, pas de geste commercial. Je trouve cela très limite pour un article à 140 euros. Merci grain de malice.

EXCELENT Le Havre

Super magasin les vendeuses nous accueillent avec le sourire, toujours ! Bonjour au revoir ne pousse pas à l'achat elles sont toujours la pour un bon conseil sur la compositions des article les coupe l'avis selon la morphologie ! Rien à reprocher . Moi et mes copines de shopping on les adores !

10/10 Le Havre !!!! SUPER équipe de vente

Une équipe Formidable au Havre de bons conseils et très bon feeling. Passer un moment là-bas c'est toujours avec grand plaisir !! Merci à vous

Probleme defectueux

Une honte je ramène un produit défectueux dans leur magasin . Impossible d'avoir un remboursement j'ai été obliger de prendre d'autre produit de la même valeur sinon il ne me rembourser pas la différence. Je trouve sa honteux ils poussent à la vente dans se magasin . J'ai été une fois mais pas deux je n'y retournerais pas !!

Je viens d rencontrer ce problème ymagasin sur Rosny sous Bois

Service déplorable dans le magasin de Thionville

Je vous fais part de mon mécontentement du service dans le magasin de Thionville.
Cliente depuis plusieurs années dans les magasins de Metz et Semécourt, je n'ai jamais eu aucun problème, le personnel étant très aimable et de bon conseil.
A Thionville, plusieurs de mes amies et moi-même ont eu affaire à une vendeuse peu aimable et se plaignant sans cesse. Aujourd'hui fut la goutte de trop! Convaincue par la qualité des produits Grain de Malice, je resterai fidèle à l'enseigne, mais jamais je ne remettrai les pieds dans le magasin de Thionville!
Vu la conjoncture touchant la ville de Thionville, j'ai bien peur que l'attitude de cette vendeuse ne permette pas de faire vivre la boutique bien longtemps.
Aussi, est-il normal que cette vendeuse refuse les demandes de retour venant du site de vente sur internet?
Salutations.

Je vous fais part de mon mécontentement du service dans le magasin de Romans sur Isère.
J'étais, jusque là, bonne cliente de ce magasin mais je n'y remettrai plus les pieds !
Le 30 novembre, en début d'après-midi, je me suis rendue dans le magasin pour échanger un chemisier acheté la semaine précédente et qui m'était trop grand.
J'avais d'ailleurs pu bénéficier d'une remise de 10% compte tenu des points accumulés, on m'indique qu'il n'y a aucun problème pour l'échange... jusque là tout va bien !
Puis, lors de mon passage en caisse, pour l'échange, les 2 vendeuses après inspection de l'article en long en large et en travers (les voilà à sentir l'article à toutes les deux) m'accusent haut et fort d'avoir porté l'article et ensuite lavé ! Quelle finesse et cela bien-sûr en présence de toutes les clientes du magasin (c'était le samedi du w.e. black friday, donc vous imaginez le monde) ; Vous n'imaginez pas comme je me suis sentie humiliée et avoir subi une injustice ... la malhonnête de service, comme si j'avais eu une idée aussi tordue !!!
De plus bizarrement le nouvel article après échange ne bénéficiait plus de la remise de 10 %, mais ceci n'est qu'un détail, je suis ressortie du magasin mais vraiment très en colère sans l'avoir manifesté dans le magasin pour ne pas faire d'esclandre cela n'est vraiment pas mon style, j'ai même hésité avant d'écrire ce message, mais sur les conseils de plusieurs amies auxquelles je fais part de ma mésaventure avec les vendeuses de votre magasin de Romans, je me lance. Je n'exerce pas dans le commerce mais cette façon de faire ne me paraît pas très fine ni d'une extrême intelligence,. Certainement qu'il existe des personnes malhonnêtes capables d'imaginer de telles actions mais vraiment ce n'est pas mon cas, maintenant c'est sûr que je n'ai que ma bonne foi comme preuve.
Dans l'attente de votre retour
MARIA L.

Accueil deplorable

Saintes : des jeunes filles qui se prennent pour des vendeuses alors qu'elles restent dans la réserve et arrivent seulement quand vs arrivez a la caisse
Le produit marqué moins 20% il fallait deviner que c'était avec l'achat d'un bas ! Et suite à ma remarque : la réponse fabuleuse "vs n'avez qu'à vs renseigné" Sublime !
ALLEZ FAIRE VOS A HATS AIILEURS !!!

C'était quel magasin?

fermetures jeans

Bonjour, je suis cliente grain, de malice depuis plusieurs années et je suis étonnée de voir que la qualité se détériore. En effet, j'ai récemment acheté 2 jeans un en novembre et un fin décembre. Or sur les 2 jeans j'ai un souci de fermetures une s'est cassée et l'autre accroche régulièrement elle va finir par se coincer. Je trouve que cela fait cher le jean pour si peu de temps. Résultat j'en ai pour aussi cher à faire réparer par la couturière que le coût du jean.

Vous êtes sur quel ville ?

carte fidelite qui ne passe plus en magasin

bjr

je possède une carte fidelite GDM depuis plusieurs années et à chaque fois que je fais des achats elle ne passe pas Les vendeuses précisent que le numéro n'est pas correct et qu'i lui manque des numeros. J'ai contacté le service client qui devait me recontacter depuis plusieurs mois et aucun retour . Qd j'achète en maGasin je ne bénéficie donc pas des avantages et personne ne me donne de solution .
Le numero inscrit est 97133346 !!!
j'aimerai avoir une réponse à ce pb et que les emplyés GDM arrêtent de renvoyer la balle au service clients qui ne répond pas non plus

J'ai la solution !
Vous avez toujours vos tickets de caisse ?

carte de fidélité

Bonjour ou je pourrais me procurer la carte de fidélité elle est gratuite ou pa merci

la carte de fidélité se créée en magasin, elle est payante 6euros et est remboursée 5euros de bon d'achat valable dans tous les GDM et sans minimum d'achat. Le bon d'achat est valable deux mois à compter de la date de création de la carte.

Mauvaise expérience d'achat dans les magasins de Rennes

J'ai contacté le service clients via votre site web, il y a quelques semaines , mais je n'ai pas eu de réponses...Je m'exprime donc via cette plateforme d'échanges.

Depuis quelques temps j'avais repéré une jolie veste jaune poussin au magasin de Rennes Colombia. Un soir (la veille des ventes privées) je rentre en magasin et m'aperçois que toutes les vestes sont rangées sur le côté avec de grosses étiquettes dessus. Je pose donc la question à la vendeuse, pour savoir si ces vestes sont déjà soldées. Elle me répond en riant jaune que non ce ne sont pas des soldes et que de toute manière les réductions sont réservées à celles qui ont la carte de fidélité! (Sans même savoir si j'ai la carte ou non) ! Puis la vendeuse continue à s'afférer sans même se préoccuper de moi... Bref mauvaise accueil ! Vexée, je décide donc d'aller au magasin de Rennes Alma.

Là-bas, je repère la même veste, mais il n'y a plus la taille souhaitée (38). La vendeuse qui est la responsable de la boutique me conseille d'essayer la 40, ce que je fais. Elle m'affirme que la taille me convient très bien ! Je ne suis pas convaincue mais je l'achète quand même en ayant la confirmation que je pourrai retourner l'article en magasin. Puis, lors de l'encaissement, je demande quand même à la responsable si la veste pourra bien être remboursée ! Et là, surprise: "non, nous ne faisons pas les remboursements" ! Bon, ayant déjà encaissé la veste je repars avec celle-ci déçue et avec l'impression de m'être faite avoir...
Le soir même, j'essaie la veste que je trouve quand même trop grande, puis recherche mon ticket de caisse..et là, surprise!! Je ne le retrouve pas ni dans le sac shopping ni dans mon sac !! J'appelle l'autre magasin (Colombia) afin de savoir s'ils ont la taille 38 et si je peux échanger sans le ticket de caisse. La personne me répond que oui si je suis sur le fichier clients. Et ceci étant bien le cas, je reviens le lendemain au magasin de Colombia pour échanger, et là, encore une surprise, la vendeuse m'affirme que la veste peut-être remboursée et ce dans tous les magasins GDM !! La question est pourquoi un magasin accepte et l'autre non?? Pour résumer le magasin de Colombia se voit rembourser tous les achats que le magasin d'Alma refuse de rembourser!! La blague!
Excédée, je décide de retourner à Alma pour lui faire part de mon mécontentement! Echanges houleux avec la responsable...qui m'accuse de ne pas avoir pris mon ticket de caisse !!! Alors qu'elle ne me l'a pas donné en sachant très bien que j'allais peut être l'échanger à la cause de la taille!! Bref, je ne vous raconte pas les détails mais pour résumer une responsable qui refuse d'offrir à ses clientes les services qu'offrent la marque ( remboursements, livraison colis internet...)
Je trouve ça inadmissible et ne comprend pas pourquoi on la laisse faire !!!!
Je me suis sentie humiliée, mal considérée, et j'ai franchement eu l'impression qu'on se fichait de moi !!

Bonsoir,
Cela me rassure j'ai exactement le même cas que vous!
Alma refuse de faire un remboursement sur mon achat!
Bien sur, elles ne m'ont pas donné de ticket, de plus j'ai appelé un des deux autres magasins sur Rennes, et la responsable m'a dit que GDM ALMA ne donnait pas les tickets pour éviter les retours et de plus ELLES DÉCHIRENT LE BAS DU TICKET AVEC LES MENTIONS DE RETOUR!!!! C'est inadmissible!! J e ne compte pas en rester là!!!

suivi de commande

bonjour j ai passé une commande le 8 /07/2015 , mais je n ai pas eu de mail par lequel ma commande était enregistrée j aimerai avoir une réponse merci
Paineau Marylène

Déçue !!

Voilà j' achète toujours des articles dans votre magasin , pourtant j' adore votre collection dernier achat tee shirt bleu turquoise , mis une demi heure et des trous par endroits ! C' est décevant car j' ai payé 22€ 90 et je ne peux plus le mettre ..
J'ai pleins d' articles avec le même problème ..
Beaucoup de personnes se plaignent de ça ..
Et ce n' est pas la ceinture car j' en ai pas .
Pourriez vous faire quelque chose car a force y aura une baisse des consommateurs à force !!! Merci
De votre compréhension

refus d'échange de pantalon acheté la veille

j'ai acheté un pantalon taille 40 mercredi, le lendemain jeudi je retourne en magasin pour échanger le même pantalon, en taille 42 : refus de la vendeuse, elle prétend que je l'ai porté car il a "quelques plis" !! je suis franchement en colère, je m'attendais pas à une telle réaction, ce n'est vraiment pas commercial. Pour la vendeuse c'est bien simple, j'ai porté le pantalon et il est invendable ! je ne l'ai pas porté je l'ai essayé 5 minutes!!! pourquoi je demande l'échange pour la taille au dessus?? c'est bien parce que je ne PEUX pas le porter tellement il est inconfortable. j'ai écris à la direction à roubaix et fait un mail, j'attends la réponse. c'est illégal de refuser l'échange le lendemain !!

commande sur le site grain de malice

très très déçu, j'ai commandé un article sur le site grain de malice qui devait arriver au plus tard le 23 juillet (c'est ce qu'il m'était dit sur la confirmation de commande).
nous somme le 1er août et le colis n'est toujours pas arrivé.
quand j'appel en boutique on me dit que le colis n'est pas la et que c'est a moi de me débrouiller pour savoir ou il est.
pas d'autre moyen que de les contacter par mail pour savoir ou en est mon colis. résultat : réponse informatisé qui ne me renseigne absolument pas.
j'ai payer pour un colis, et je ne sais même plus si je vais le recevoir un jour.
je suis très très déçu, c'est la première et dernière fois que je commande sur leur site