Lire tous les avis Grand Frais Grand Frais

Éviter le chapon farci desossé

Nous sommes de fidèles clients du grand frais Vitrolles. Nous y faisons nos courses toutes les semaines. Cela fait 3 ans que nous avons des soucis avec le chapon desossé farci. Une année un oubli, une année pas désossé, cette année encore non désossé même si précisé lors de la commande. Donc un aimable boucher nous a désossé le chapon, un autre le farci au foie gras normalement... Verdict, après 3h de cuisson et arrosé tous les quarts d'heures, la volaille est bonne par contre la farce est incipide et sans foie gras. Aucun goût. Nous n'avons pas apprécié notre plat. Les invités ont même laissé. Puis quelle honte vis à vis de nos convives qui nous reçoivent toujours au top. Pour presque 70 euros, le responsable présent nous propose hier donc le 26 décembre de repasser aujourd'hui le 27 pour faire un geste... Et il était absent. Nous ne recommandons vraiment pas le chapon farci.

Par FAMILLE AMBRO il y a 4 mois
Date d'expérience le 24/12/2023

Cet avis intitulé « Éviter le chapon farci desossé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus