Clairelnt
Bonne école avec un très bon professionnalisme de la part des professeurs, et des intervenants! Tr
Bonne école avec un très bon professionnalisme de la part des professeurs, et des intervenants! Très bon emplacement géographiquenent!
Date d'expérience le 26/05/2020
Cet avis intitulé « Bonne école avec un très bon professionnalisme de la part des professeurs, et des intervenants! Tr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.