Lauréline974
École placée en plein centre ville, possibilité de se restaurer aux alentours, des intervenants g
École placée en plein centre ville, possibilité de se restaurer aux alentours, des intervenants géniaux qui sauront vous mettre à l'aise au sein de votre classe et vous épauler pour votre projet professionnel.
Date d'expérience le 26/05/2020
Cet avis intitulé « École placée en plein centre ville, possibilité de se restaurer aux alentours, des intervenants g » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.