Lire tous les avis Grand Sud Formation, Ecole Supérieure de Tourisme à Toulouse Grand Sud Formation, Ecole Supérieure de Tourisme à Toulouse

Grand Sud Formation m'a permis de m'épanouir dans l'ensemble de mon parcours scolaire du BTS Tourisme, en passant par le Bachelor Tourisme d'Affaires et Evénementiel et actuellement en première année de Master Management et Stratégies Touristiques. Je recommande GSF pour l'enseignement de chaque intervenants/professeurs provenant tous du milieu professionnel touristique. Ils nous transmettent avec passion leurs connaissances et expériences afin d'obtenir des compétences essentielles pour être professionnel et opérationnel sur le marché de l'emploi. De plus, nous avons l'opportunité de réaliser de vrais projets tutorés donnant une belle reconnaissance de notre travail année après année. Merci GSF !!!!

Par Jade il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/01/2019

Cet avis intitulé « Grand Sud Formation m'a permis de m'épanouir dans l'ensemble de mon parcours scolaire du BTS Touris » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus