Lire tous les avis Grand Sud Formation, Ecole Supérieure de Tourisme à Toulouse Grand Sud Formation, Ecole Supérieure de Tourisme à Toulouse

Je suis actuellement en première année de BTS Tourisme à Grans Sud. J'ai choisi d'intégrer cette école car elle me semblait être celle qui se démarquait le plus des autres, qui proposait une approche formatrice avec l'enseignement par des intervenants du secteur touristique et par de longues périodes de stage, ce qui pour moi étaient des facteurs indispensables dans le choix de mon école. Après plusieurs moi dans cette école, j'ai pu remarqué que tout ce à quoi je m'attendais était le cas, je ne suis pas déçue de l'avoir intégrer et je compte continuer mes études dans cette dernière jusqu'au master.

Par morgaanedjd il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/01/2021

Cet avis intitulé « Je suis actuellement en première année de BTS Tourisme à Grans Sud. J'ai choisi d'intégrer cette » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus