Aller au contenu principal

morgaanedjd

il y a 5 ans
4

Je suis actuellement en première année de BTS Tourisme à Grans Sud. J'ai choisi d'intégrer cette

Je suis actuellement en première année de BTS Tourisme à Grans Sud. J'ai choisi d'intégrer cette école car elle me semblait être celle qui se démarquait le plus des autres, qui proposait une approche formatrice avec l'enseignement par des intervenants du secteur touristique et par de longues périodes de stage, ce qui pour moi étaient des facteurs indispensables dans le choix de mon école. Après plusieurs moi dans cette école, j'ai pu remarqué que tout ce à quoi je m'attendais était le cas, je ne suis pas déçue de l'avoir intégrer et je compte continuer mes études dans cette dernière jusqu'au master.

Date d'expérience le 06/01/2021

Partagez votre avis Grand Sud Formation, Ecole Supérieure de Tourisme à Toulouse

Evaluez votre expérience client Grand Sud Formation, Ecole Supérieure de Tourisme à Toulouse. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 24 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis actuellement en première année de BTS Tourisme à Grans Sud. J'ai choisi d'intégrer cette » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.