Justine
Je suis actuellement en première année de BTS Tourisme à GSF et je recommande vraiment cette éco
Je suis actuellement en première année de BTS Tourisme à GSF et je recommande vraiment cette école, l'ambiance est super, les professeurs sont passionnés et toujours à notre écoute.
Date d'expérience le 07/01/2021
Cet avis intitulé « Je suis actuellement en première année de BTS Tourisme à GSF et je recommande vraiment cette éco » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.