Aller au contenu principal

Justine

il y a 5 ans
4

Je suis actuellement en première année de BTS Tourisme à GSF et je recommande vraiment cette éco

Je suis actuellement en première année de BTS Tourisme à GSF et je recommande vraiment cette école, l'ambiance est super, les professeurs sont passionnés et toujours à notre écoute.

Date d'expérience le 07/01/2021

Partagez votre avis Grand Sud Formation, Ecole Supérieure de Tourisme à Toulouse

Evaluez votre expérience client Grand Sud Formation, Ecole Supérieure de Tourisme à Toulouse. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 24 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis actuellement en première année de BTS Tourisme à GSF et je recommande vraiment cette éco » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.