vincentC
Mes deux années d'études à GSF ont été formidables. Les intervenants sont passionnants et l'amb
Mes deux années d'études à GSF ont été formidables. Les intervenants sont passionnants et l'ambiance est très bonne. Ils savent transmettre leurs métiers avec passion. Je recommande
Date d'expérience le 29/05/2020
Cet avis intitulé « Mes deux années d'études à GSF ont été formidables. Les intervenants sont passionnants et l'amb » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.