A FUIR!! Des mensonges du début à la fin au final je me retrouve avec aucun diplôme reconnue par l'état ! une prétendue école qui se reconnaît elle même incapable de former ces élèves correctement et au final on se retrouve avec 7000€ en moins et non diplômé. Pourquoi ? Parce que ces personnes sont malhonnêtes et préfèrent envoyer leurs élèves au casse pipe tenter de passer un diplôme qui a rien à voir avec leur formation et donc forcément a le rater

Par M.a il y a 1 an
Date d'expérience le 25/10/2022

Cette école essaye de nous vendre du rêve pour qu'on y rentre, puis une fois que vous y êtes cela ne reflète clairement pas la réalité. L'administration c'est vraiment n'importe quoi. Aucune info, aucune réponse aux mails, pas de pronote... rien qui va. Certains des profs sont incompétents. Je ne recommande vraiment pas cette école.

Par Laulaudargen il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/03/2021

J'ai eu l'occasion d'effectuer un bachelor en tourisme réceptif international à Grand Sud durant l'année 2018/2019. La meilleure formation pour ceux qui envisagent de partir travailler à l'étranger. Un corps enseignant, exceptionnel et professionnel, la grande majorité d'entre eux travaillent dans le tourisme. Leur enthousiasme et la qualité des cours ne peuvent que nous mener à la réussite, allez-y les yeux fermés. De plus pour les futurs étudiants, sachez que l'école possède de nombreux partenariats pour des stages en France ainsi que à l'étranger.

Par karima il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019

Très bonne école ! Le BTS Tourisme m'a permi d'aprehender les différents secteurs et métiers du tourisme. Grand Sud Formation permet d'obtenir un enseignement professionnalisant grâce à une équipe pédagogique professionnelle à l'écoute et qui nous accompagne tout au long de notre formation. Je conseille sans hésiter cette école si le tourisme vous intéresse.

Par Zoé il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019

En toute objectivité, l'equipe Pédagogique est, dans l'ensemble, dévouée et compétente. Néanmoins lorsque les élèves se retrouvent confrontés à des problèmes, que ce soit avec des intervenant ou des problèmes de plannings etc... l'administrations ne se montre pas toujours compréhensive. Les étudiants sont obligés de faire une action commerciale (a titre gratuit) pour l'école.. en dehors des heures de cours.. (les samedis par exemple). Il est léger de demander à des élèves qui ont payé très cher leur formation de faire de la publicité gratuite pour l'ecole en prenant sur leur temps libre.. plusieurs incompréhension tout au long de l'annee.. mais on y apprend tout de même des choses. Les locaux et la qualité du matériel est néanmoins scandaleuse..

Par Ineslou96 il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/10/2018

Ma reprise d'études à Grand Sud est une décision que je ne regrette absolument pas ! L'enseignement professionnalisant qui y est dispensé est d'une très grande qualité et très complet. J'y ai appris énormément de choses et me sens aujourd'hui prête à intégrer le monde professionnel du tourisme en toute confiance.

Par LisaD il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/06/2018

Grand Sud Formation propose des projets pédagogiques très intéressants, forme parfaitement à la vie professionnelle (actions professionnelles, stages, journées d'observation). Les professeurs, issus directement du monde du tourisme, sont très intéressants et leurs cours très enrichissants. Très bon suivi de leur part, et beaucoup de communication créant une ambiance conviviale. C'est une école très formatrice !

Par celineescure il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/06/2017