Samantha
2019 gouvernement de merde et maintenant assureur à ...
2019 gouvernement de merde et maintenant assureur à la con.
De la grosse merde en boîte.
Je met 1 étoile parce qu'on peut pas en mettre zéro. Je déconseille fortement, ce sont des voleurs, arnaqueur, non professionnels, incapable, manque d'intelligence. Les mecs font de la merde et te disent que c'est à toi de réparer la connerie non mais mdr. Et Bouygues c'est la même, ils m'ont fais souscrire à leurs merde et après ils ne peuvent rien faire.
Je vais déposé plainte à la gendarmerie et résilié tout chez Bouygues.
Date d'expérience le 09/04/2019
Cet avis intitulé « 2019 gouvernement de merde et maintenant assureur à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.