Charlene
A fuir.
A fuir.
Après être embauché on me demande de quitter mon assurance pour bénéficier de celle de l'entreprise.
Résultat: attente de 7 mois avant de recevoir ma carte mutuelle.
Et maintenant quelle je commande mes lunettes, première demande refuser suite à un problème informatique.
Site qui bien sur et indisponible pour mon obtitien .
Deuxième demande et toujours pas de réponse.
Inacceptable
Date d'expérience le 26/12/2019
Cet avis intitulé « A fuir. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.