Lire tous les avis Gras savoye Gras savoye

Accueil désagréable !!!

Après "10 minutes d'attente "
Je viens de parler au téléphone avec un conseillé de Gras Savoye Lyon ( mutuelle obligatoire de l'entreprise)
dont je lui demande pourquoi je n'ai toujours pas reçu ma carte d adhérent, il me demande qui je suis, je lui dis c'est Basol Alim il me répète Ali j'ai dis non avec un M à la fin, il me répond "de quoi vous me parlez là ?"
Non mais quel accueil téléphonique agréable !!
Je lui dit comment ça se fait que je n'ai tjrs pas reçu ma carte qui me dit qu'il a été envoyé le 19 décembre !! Qu'est-ce que je vais faire ? Même pas d'excuse il me répond vous allez avancé !!! Même pas il s'excuse !!!
Oui je sais que je vais avancé ! C'est malin très Malin!!! Vous me remboursez car je vous PaYe tous les MoiS !! Vous faites pas ça gratuitement !!!!!
Le facteur emmène le courrier tous les jours comme par hasard, rien de votre part ???

Pour un premier appel téléphonique qui est très très désagréable je regrette déjà mes anciennes mutuelle hélium et Malakoff !!!
Vous êtes mal poli le monsieur qui m'a répondu !!!!

Par Alm il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Accueil désagréable !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus