marech_jean
Assurance Clubs Bouygues Telecom arnaque ou catastrophe ?
la branche Assurance Clubs Bouygues Telecom est une véritable catastrophe. Personnel robotisé. Procédures d'un autre temps...bref...L'assureur comme on en trouvait dans les années 60...!
Fuyez de toutes urgences . Plus nul tu meurs.
Impossible d'obtenir une réponse en moins de 4 jours pour savoir où en est la réparation d'un tel....
La bonne boite de province à l'heure de la mondialisation.
Tellement bons qu'ils font même honte à leur maison mère....c'est dire!!
Date d'expérience le 09/07/2019
Cet avis intitulé « Assurance Clubs Bouygues Telecom arnaque ou catastrophe ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.