Lire tous les avis Gras savoye Gras savoye

Assurance téléphone à fuire clairement

Fuire l’assurance gras savoye se sont des arnaqueurs ATTENTION
Ayant casser un hublot d’un des appareils photo arrière sur un iPhone 12 pro max, je tente de faire tourner l’assurance qui m’assure la prise en charge. Aujourd’hui je lis sur le suivi du sinistre « irréparable indemnisation effectué ». Je les ai donc appeler pour en savoir plus, et lorsque je demande alors la restitution de mon appareil, et que 400€ n’est pas à hauteur de ce qui devrait être remboursé par une assurance a 16,99€ par mois. Ils me répondent nous ne pouvons pas vous renvoyer le téléphone car une fois qu’il est jugé irréparable il reste à la charge de l’assurance. J’ai donc répondu qu’irréparable était un grand mot quand Apple me le changerait pour 300€ de réparation. Ils ne veulent rien comprendre et reste sur leurs position, je me suis donc énervée et j’ai décider de résilier mon contrat parce qu’apparemment même en faisant une réclamation écrite c’est quasi sûr qu’ils ne me renverront pas mon mobile. Ce sont des arnaqueurs qui ne versent que ceux qui les arrange et après revendent les téléphones qui sont « irréparables » d’après eux.

Par Ph il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/01/2022

Cet avis intitulé « Assurance téléphone à fuire clairement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus