Lire tous les avis Gras savoye Gras savoye

Fuyez !!

Vol de téléphone. Horrible sur tous les points. Pas de suivi, mauvaise foi, demande de documents impossible à fournir par de grandes entreprises. Allez demander une facture pour ajouter votre prénom car seulement votre identifiant et nom de famille y figurent. J’en passe, ils ne sont pas chers mais vous ne serez pas couverts, la meilleure chose à faire est de résilier ce que j’ai fait après un dossier mis en attente 6 mois, aucun rappel de leur part, 15 euros dépensés en courrier recommandés (sinon ils disent ne pas les recevoir).
Bref une perte d’environ 50 euros pour une bataille perdue et un remboursement de 300 euros maximum, soulagez vous et optez pour une vraie assurance.

Par Charles222 il y a 6 ans
Même expérience désastreuse, après vol de téléphone, dépôt de plainte en bonne et due forme, mais erreur sur la date de déclaration sur l'honneur. refus de prise en charge au prétexte d'incohérence dans les dates. Pas moyen d'avoir un dialogue, un interlocuteur, chaque message que j'envoie reçoit toujours la même réponse sur erreur de date. c'est du foutage de gueule. Assurance à fuir!
Par Sayann il y a 5 ans
Pareil, ils m'ont renvoyer un téléphone différent au mien et c'est moi la fautive. Ils me demandent des détails sur mon téléphone, je fait des pieds et des mains et en faite tout les Hawaï p 8 light sont les même donc pas de détails de plus et au final j'ai même pas reçu un Hawaï. Déplacement chez Bouygues + plus de 3 mois sans téléphone car ils ne m'en ont pas envoyé un de suite. Des boulets, des merde même. Bref a fuir effectivement.
Par Samantha il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Fuyez !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus