Lire tous les avis Gras savoye Gras savoye

Fuyez !!

Je tiens à signaler que c'est la première fois que j'écris un avis sur internet, car vu qu'ils n'ont même pas eu la délicatesse ni la politesse de s'excuser, ils n'ont rien a faire de laisser leurs clients dans des difficultés financières, et au téléphone personne prend aucune responsabilité.

Impardonnable ! j'ai envoyé un mail mi-décembre 2022 pour modifier l'échéancier de mes cotisations, mensualiser au lieu de semestriel.

N'ayant pas des nouvelles, je téléphone, j'apprends que mon mail n'avait pas été traité,
le 3 janvier 2023 à 8h49 un mail m'est envoyé avec mandat à remplir et signer pour modifier et demande de RIB.

2O minutes plus tard je réponds au mail avec les documents demandés à 9h09, nous arrivons au 16 janvier, aucune réponse, aucun appel, rien...j'appel à nouveau, la femme me laisse en attente au téléphone plusieurs fois, pour à la fin me dire que les mails se sont croisés, résultat.....rien été traité ! ils ont debité les 1402€ au lieu de 233€ !!!! je vous laisse imaginer la situation dans la quelle ils m'ont mis et toutes les démarches que j'ai du faire pour régler le problème auprès de ma banque.

Si je prends les choses du bon coté, suite à cette négligence j'ai viens de changer de mutuelle, et en faisant le comparatif je découvre que j'était mal remboursée et en plus très cher !! je vais économiser 952 € par an !!!!!

N'hésitez surtout pas à comparer les assurances.

Par Edzoga il y a 1 an
Date d'expérience le 22/01/2023

Cet avis intitulé « Fuyez !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus