Lire tous les avis Gras savoye Gras savoye

Pratique ABUSIVE et MENSONGERE

J'ai une très mauvaise expérience avec l’assurance BOURSORAMA PROTECTION prise en charge par GRAS SAVOYE elle-même faisant partie de WILLIS TOWERS WATSON.
Ces derniers n'ont pas voulu honorer leurs contrats et indemniser un sinistre pourtant prévu et précisé dans la notice d'information de cette assurance.
Ils invoquent une raison qui n'est pas mentionnée dans le contrat d'assurance pour ne pas régler montant pourtant dû (on parle ici d’une réparation à 268 €). Ils défendent que la casse de mon téléphone n’est pas visible depuis l’extérieur, or l’écran est bien cassé et cela est visible à l’œil nu. Puis, ils changent de version, maintenant c’est parce que la dalle n'est pas couverte dans la casse, seule la vitre l’est. Or celle-ci ne s'est pas fracturée car j'avais une protection épaisse qui l'a maintenue. En d'autres termes, on n'assure pas un téléphone car celui-ci est trop protégé et on défend que la casse n’est pas visible alors que l’on voit que la dalle est cassée. On change de discours au fil de l’eau, un coup la dalle de l’écran n’est pas couverte, un coup ce n’est pas visible mais en aucun cas cela est stipulé dans le contrat.

Par Howard Hendricksen il y a 1 an
Date d'expérience le 01/11/2022

Cet avis intitulé « Pratique ABUSIVE et MENSONGERE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus