Lire tous les avis Gras savoye Gras savoye

Zéro est la meilleure note pour Gras Savoye

Je ne sais pas pourquoi il n'ya toujours pas 0 comme notation pour ces entreprises qui n'ont que l'argent au coeur de leur métier comme Gras savoye assurance. Je n'ai jamais signe de documents pour être prélevée, j'ai dit à la vendeuse en magasin Bouygues de m'envoyer les documents par courrier et je vais réfléchir pour voir si je m'engage.
Jamais je n'ai rappelé pour donner mon accord, du jour au lendemain j'ai des prélèvements de 16,99 tous les mois. J'ai résilié mon contrat mais aujourd'hui j'ai reçu un impayé de 153 € pour je ne sais quoi. Quand j'ai même voulu profiter de cette assurance téléphone vu que j'étais déjà prélevée, personne n'a jamais répondu mais faut voir le nombre de mails que j'ai reçu pour payer les 2 derniers mois.

Sincèrement cette entreprise est A FUIR? FUYEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ seul votre argent les intéresse et vous allez vous faire plumer.

La preuve qu'ils n'en veulent qu'à notre argent c'est qu'ils ne répondent pas aux avis négatifs. En d'autres termes, ils s'en foutent que le client soit satisfait ou pas tant qu'ils prélèvent notre argent.

FUYEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ SVP

FUYEZZZZZZZZ

Par Nancy il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/06/2020

Cet avis intitulé « Zéro est la meilleure note pour Gras Savoye » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus