Lire tous les avis Green On Green On

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Green On.

Super ! mais...

Super disponibilité et super utilité. Mais l'entretien des vélos n'est pas correct et le niveau de sécurité peut être engagé...

Par Pasquet G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Nous prenons note de vos préoccupations concernant l’entretien de nos vélos et la sécurité. Soyez assuré que la maintenance de nos vélos est une priorité absolue pour garantir la sécurité et le confort de tous nos utilisateurs.

Pouvez-vous nous préciser à quel endroit et quand vous avez rencontré ce problème ? Cela nous aidera à cibler nos efforts et à résoudre ce problème de manière efficace. Nous sommes engagés à offrir une expérience de qualité et votre feedback est essentiel pour nous permettre d’y parvenir.

Merci encore pour votre commentaire. Nous espérons continuer à vous servir avec des standards de qualité et de sécurité toujours améliorés.

L'équipe Green On

Par Green On Green On il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Super ! mais... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus