Avis clients Greenkit

• 5/ 5

Merci GreenKit !

Green Kit a su répondre à notre demande de kits de bienvenue pour l'intégration de nos nouveaux collaborateurs. Notre interlocuteur a été à l'écoute tout au long du projet pour nous proposer des objets en accord avec notre image de marque. Ces derniers ont été appréciés par tous ! Nous sommes ravis d'avoir collaboré avec vous :)

Date d'expérience le 20/01/2023

Bonjour !

C'est pour ce genre de retour que nous aimons faire ce que nous faisons ! Un grand merci à vous, heureux de savoir que vos collaborateurs ont apprécié les kits ! 😊

Bonne journée 🌱☀️

Très bonne expérience.

Très bonne expérience avec Greenkit. Des produits français à mettre en avant, du choix, parfait!

Par Morgane LUCHE il y a 1 an
Date d'expérience le 20/02/2023

Bonjour Morgane !

Ravis de savoir que votre experience avec nous vous a plu ! Encore une fois merci pour votre retour.

Belle journée ☀️🌱

Par Greenkit Greenkit il y a 1 an

Une équipe à l'écoute et un travail parfaitement réalisé. ...

Une équipe à l'écoute et un travail parfaitement réalisé.
En plus la date de notre demande était très proche de la date à laquelle nous avions besoin des produits. Merci pour cette belle réactivité.

Date d'expérience le 15/02/2023

Bonjour Christine !

Merci pour votre commentaire, heureux de savoir que vous avez apprécié nos services.

Au plaisir de travailler de nouveau ensemble ! 🌱☀️

Par Greenkit Greenkit il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Greenkit.

Echange réactif

Echange réactif, produits de qualité !

Par Yoan il y a 1 an

Toute l'équipe Greenkit est très…

Toute l'équipe greenkit est très réactive. leurs goodies eco-responsables sont top !

Par Jean.Martin il y a 1 an

Equipe au top

Equipe au top, jeune et dynamique ! merci !

Par Carla.Pelissier il y a 1 an

Service très professionnel avec des…

Service très professionnel avec des interlocuteurs réactifs et à l'écoute. je recommande greenkit sans réserve!

Par Jimmy.Rousseau il y a 1 an

Au top

Super réactif, simple et efficace je recommande ++++

Par Karine il y a 1 an

Très bonne communication de l'équipe et très beaux produits

Très bonne communication de l'équipe, de très bon conseil, les produits répondant à nos attentes afin de réduire notre empreinte écologique.

Par Julie.communicante il y a 1 an

Service client à l'écoute et réponse…

Service client à l'écoute et réponse rapide, l'expédition et la livraison s'est fait également rapidement. reste plus qu'à utiliser les produits prochainement

Par Marion1531 il y a 1 an

Super relationnel avec l'équipe Greenkit. Le rapport ...

Super relationnel avec l'équipe Greenkit. Le rapport qualité-prix est bon et les produits sont très qualitatifs. Nos client.es ont été très satisfait.es de leur box RSE ! Encore merci.

Par STARDUST Group il y a 1 an
Date d'expérience le 13/02/2023

Bonjour !

Toute l'équipe Greenkit vous remercie pour votre retour plus que positif, au plaisir de travailler de nouveau avec vous !

Belle journée 🌱☀️

Par Greenkit Greenkit il y a 1 an

Une très grande réactivité et des…

Une très grande réactivité et des propositions répondant exactement a nos attendus ecoute et efficacité! merci nous vous souhaitons une belle réussite

Par Sire il y a 1 an

Une commande de dernière minute…

Une commande de dernière minute réalisée dans des délais très courts. interlocuteur présent, à l'écoute et réactif.

Par nicolaslepatron il y a 1 an

Excellente communication

Excellente communication, très grande réactivité. l'accompagnement sur l'organisation de notre évènement a été très professionnel. je recommande fortement et espère retravailler prochainement avec greenkit !

Par Djo.Ready il y a 1 an

Belle expérience

Il nous a été proposé une idée originale. l'éventail du catalogue de greenkit, nous a permis de choisir et d'organiser une cohérence dans la compositions des coffrets. la présentation et la personnalisation des coffrets, qui ont été travaillés par greenkit a été très appréciée par nos clients. cette satisfaction c'est traduite par un taux et une qualité de témoignages et de remerciements très largement supérieur aux réactions des années antérieures. il est sûr que nous renouvellerons l'expérience. bravo et merci

Par René.Guyon il y a 1 an

Des goodies qui permettent de se différencier

Des goodies de qualité et un excellent service. l'équipe de greenkit nous a permis de trouver des goodies qui ont su faire la différence en étant à la fois véritablement utiles et avec une dimension éco-responsable affirmée. les kits économiseurs d'eau ont notamment remporté un franc-succès.

Par Matthieu il y a 1 an

Très bon contact

Très bon contact, équipe fort sympathique ! réactivité et professionnalisme.

Par Batoufflet il y a 1 an

Green kit, j en ai parlé autour de moi

Propositions constructives pour élaborer la box offerte à nos salariés et prise en compte réactive de nos demandes. commande conforme et packaging impeccable. la mise-en-boite réalisée par un esat est très appréciée: la démarche est vertueuse jusqu'au bout. merci aux thomas pour leur accueil et leur sérieux.

Par laetitia il y a 1 an

Très bonne expérience

Au-delà de la sélection de produits de qualité proposée par grennkit, la qualité du service client est très agréable. malgré mes sollicitations assez fréquentes, ils ont toujours pris soin de me répondre avec grande gentillesses et de me conseiller au mieux. une entreprise qui porte de belles valeurs et une équipe très dynamique !

Par mariemyli il y a 1 an

Belle découverte !

Je cherchais un cadeau d'entreprise pour un séminaire green, je suis tombée sur cette start-up qui répondait tout à fait à ma demande. contact pris, accueil sympa, a répondu à toutes mes interrogations, délai tenu, suivi avant/après, un coup de chapeau pour cette start-up française avec deux jeunes associés aux manettes, je recommande sans restriction.

Par Frederiki il y a 1 an