Lire tous les avis Greenweez Greenweez

1 mois de retard et mauvais service clients

J'ai passé commande le 7 décembre et le 3 janvier, je n'ai toujours rien reçu. J'ai patienté puisqu'il n'y a aucun caractère d'urgence, ni de cadeaux de fêtes de fin d'année. Aujourd'hui, j'appelle le service clients. Non seulement le ton est froid et on ne présente pas d'excuses, mais on me répond qu'il y a eu un problème avec le transporteur et on me dit: "ça peut arriver". Bien entendu, mais je trouve le ton, les explications, les solutions proposées et la relation commerciale très "limites". Je n'ai jamais reçu d'email m'informant d'un retard ou d'un quelconque problème. C'est seulement parce que je demande par téléphone, quel geste commercial pourrait être proposé, qu'on me répond sèchement "les frais de port". Un article faisant parti de la commande initiale n'est à ce jour plus disponible. Je demande comment faire et on me dit que je ne peux pas le remplacer, parce que la machine ne peut pas l'enregistrer. Je ne suis pas satisfaite et je ne recommanderai pas Greenweez à mon entourage. C'est ma dernière commande.

Par Marie75019 il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/01/2019

Cet avis intitulé « 1 mois de retard et mauvais service clients » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus