Publiez votre message sur Greenweez en quelques instants

Trois semaines pour recevoir une commande où il manque ...

Trois semaines pour recevoir une commande où il manque un quart des produits. Service client lamentable, qui ne comprend rien et ne voit même pas où est le problème. Du coup, j'ai vérifié pour retrouver mes produits sur d'autres sites : c'est moins cher que sur Greenweez ! En plus, les frais de port sont outranciers : quasi 8 euros pour un colis d'à peine 1 kg, livré même pas à domicile mais en Relay... Bref, évitez de faire de mauvaises affaires, de perdre votre temps et votre énergie. Il y a mieux partout ailleurs !

Nul nul nul

Plus de 3 semaines pour recevoir des couches. Elles ne sont meme pas encore arrivées. Je me suis fait raccrocher au nez au moins 6x avant que quelqu'un veuille bien me parler, discussion avec le service client qui n'a servi à rien. Bref à fuir...

très mauvais site ,si j'avais su j'aurai lu les avis publié( non pas en entête mais beaucoup plus bas) avant de commandé!

1ère commande sur ce site ( 2 juin 2018) mais surtout la dernière ,un article reçu sur les 8 commandés , et toujours en attente du reste! Quand on leur demande le délai, ils répondent d'ici 24 à 48h parce qu’il on soit disant déménagé et toujours rien en vue!

catastrophe, et pourtant je suis un bon client : en ...

catastrophe, et pourtant je suis un bon client : en moyenne 150€ 2 fois par mois.
Livraison en 4 semaines via mondial relay. Mondial Relay est nul, certes - temps infini perdu en email etc. Mais greenweez en est responsable.
Après 4 semaines : 2 colis dans un état lamentable, impensable, si qqn avait voulu écraser les produits un à un il ne s'y serait pas pris autrement.
Surtout, une relation client Greeweez nulle : j'imagine externalisée à un prestataire offshore. Je demande un remboursement après 3 semaines d'attente : ca botte en touche et me donne de faux arguments pour faire attendre une éventuelle livraison.
Une fois les colis reçus dans un tel état, j'ai cru à un canular. Je vais donc demander un remboursement d'environ 90% des produits. A suivre

A vos risques et péril, SITE 0/20, A FUIR

Délai de livraison non respecté, les stock sont faux !
Il a fallu que je contact le service client pour savoir ou est ma commande.
je me suis plains, et aucune excuse de la part de Greenweez, c'est affligeant !

J'ai été débité de suite, mais après 10 jours, je n'ai toujours que 1 partie de ma commande.

SITE 0/20 a FUIR.

Leur réponse ?, ce n'est pas de leur faute, mais de celle de leur logisticien qui déménage, en admettant que ils ont beaucoup de commandes en retard.

incompetence x1000. A fuire

incompetence x1000.
les délais de livraisons ne sont jamais respectés, sont cher et pas remboursés, et le geste commercial ridicule car minime en montant et en durée de validitée.

Je n'ai malheureusement pas lu les avis avant, car je n'étais pas déçu d'une commande précédente, mais dorénavant ce site est devenu une catastrophe. comme vous, délai non respectés, SAV incompétent, aucune excuse et pour moi aucun geste commercial.
je pense que j'ai 60 € que je vais perdre.

Site médiocre en livraison, ne gère rien, service client ...

Site médiocre en livraison, ne gère rien, service client .... J'ai fait une commande le 27 mars 2018 de 3 articles. A ce jour le 10 avril, je n'ai toujours rien reçu. J'ai écrit 4 fois au service client qui répond qu'ils ont eu trop de commandes à traiter. Et j'ai téléphoné, là des étrangers vous répondent avec un texte qu'ils lisent quelque soit votre question ou insatisfaction. Impossible de discuter, aucun effort commercial. Vous avez beau dire que c'est urgent, ils sont sourds à votre demande.

De mon côté, je me suis débattue pendant 2 mois avec une commande du 2 février 2018 dont un double envoi supposé pallier le premier non livré et être acheminé par Chronopost mais qui, là encore, a été remis à DPD, ajoutant un nouveau problème au problème déjà existant car les Livreurs de DPD ont largué successivement les 4 colis chez un Commerçant qui n'est nullement un point-relais mais en dépit de cette erreur de leur part et alors que j'ai pu récupéré les fameux colis que j'ai la bienveillance de leur tenir à disposition, une hystérique se permet de m'appeler, de m'incendier et de me menacer de me facturer la marchandise car je refuse de rapporter ces cartons lourds à un relais MONDIAL RELAY !!! C'est le monde à l'envers !!! Et ils se permettent d'écrire publiquement sur TRUSTPILOT que j'ai refusé de leur restituer les colis et qu'ils ont dû organiser le retrait par un Livreur !!! Personne ne s'est préoccupé de cette affaire durant 2 mois et tout d'un coup, c'est l'effervescence et l'animosité à mon égard, au lieu de me remercier pour mon implication et pour leur avoir sauvé 200 € de marchandise dont ils n'ont eu que faire jusqu'à présent !!! Service Clients qui nous sert toutes sortes de versions incohérentes au gré de celle ou celui qui répond, incompétence caractérisée, errements graves et inadmissibles, débauche considérable de temps et d'énergie pour pallier leur inaction, etc. C'est effectivement la médiocrité qui les caractérise.
Même le malheureux bon de réduction de 5 € qui m'avait été accordé pour me dédommager d'un précédent problème de livraison n'a pu être utilisé car pas reconnu lors de ma commande et suite à une nouvelle réclamation, il m'a été répondu que c'était dû à un problème sur le site !!!
A fuir et à bannir.

Date de conso dépassée et erreur montant prélèvement

2 commandes et 3 déceptions:
- mensonges et dissimulation sur la compo des produits
- date de conso dépassée avec aucun geste commercial juste un remboursement au bout d'un mois
- erreur dans le montant du prélèvement qui est différent de celui de la commande et donc de l'autorisation ... Ce qui est très peu rassurant

Date de conso dépassée et erreur montant prélèvement

2 commandes et 3 déceptions:
- mensonges et dissimulation sur la compo des produits

Site mensonger et malhonnête !!

Fuyez ce site mensonger et malhonnête qui nous attire avec des offres mensongères !! Je passe commande car je trouve un article à prix très attractif (la tour Eiffel Kapla 105 planchettes) malgré les frais de port. Je passe donc commande juste pour avoir ce produit et lorsque je reçois ma commande la tour Eiffel Kapla a été remplacée par le jeu Défi Kapla 15 planchettes qui coûte trois fois moins cher !!! Et quand j'appelle on me dit faites la procédure de retour !! Ils attirent les clients avec des prix bas mais tout cela n' est que du vent puisque nous recevons jamais l'article en question!!

Site à éviter

Liste d'ingrédients mensongère ! Je demande une indemnisation, ils m envoient un bon ridicule de 5 euros, à valoir deux mois..pfff, je n ai même pas pu l utiliser
Je n achèterai plus chez eux

Problèmes systématiques chez GreenWeez mais Insatisfaction clients garantie.

Un service clients dépourvu d'humanité

J'ai commandé une draisienne Pinolino chez eux, je reçois un autre produit à la place, puis 1 semaine plus tard ils envoient le bon. Sauf qu'il y a une anomalie entre l'objet en photo et celui que j'ai reçu. Je demande donc un remboursement mais il faut bien sûr renvoyer le colis. Sachant que ce n'est pas de ma faute, je demande au service client de me faire un bordereau la Poste ou de prévoir un enlèvement directement à mon travail. Ils m'expliquent que ce n'est pas possible et qu'il faut passer par le réseau Kiala. Le problème est que le seul Kiala à côté de mon travail est à plus de 1 km et que je suis à pied, que les transports en commun ne passent pas forcément par là et que le colis pèse plus de 5 kilos et mesure 60x40x20cm. Je leur signale qu'ils m'ont livré via DPD et non par le réeau Kiala, donc il doit être possible de prévoir un ramassage. Mais ils n'entendent rien et m'envoient des mails de "robots" sans prendre en compte mon avis et mes problèmes. Je pense que quand on fait une erreur, on l'assume et on essaie d'être à l'écoute du client et de lui rendre la vie plus facile. Pour le moment je me retrouve avec un produit que mon fils ne peut pas utiliser et mon argent dehors.

Merci Greenweez pour votre sens du service client ! Le mot incompétent prend tout son sens avec vous, je vous propose d'apprendre le mot EMPATHIE. Je déconseille ce site qui vend des produits non-conformes aux photos présentes sur le site et surtout si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, bon courage avec les "robots".

Lionel

J'ai le même souci: Ayant commandé une crêpière en fonte ( de qualité) qui avait des défauts de fabrication,je l'ai renvoyée .J'ai dû rapporter l'objet dans un relais KIALA à 12,5 km de chez moi, alors que le colis avait été déposé dans un autre relais proche de mon domicile.Bref, j'ai suivi toute la procédure (du temps et de l'argent dépensé en essence... et de la fatigue supplémentaire pour moi qui ait une maladie auto-immune...) mais dès que le produit fut arrivé dans leur entrepôt,je n'ai plus reçu de réponses à mes mails !!! Le SAV reste désespérément MUET et je ne sais pas si je serai remboursée un jour!
Donc oui, ce site est à fuir car le service SAV n'est pas à la hauteur.

Service client = 0 Gestion des problèmes =0

Comme tous les messages déjà postés sur le site... Greenweez est à fuir !!!
Pour avoir vécu la même histoire, je me joins à tous les commentaires précédents...
C'est honteux et mensonger de prétendre à 99% de clients satisfaits !!!
Manque total de réactivité de la part de greenweez et/ou refus de gestion d'un problème ? Gros problèmes de livraison : division de ma commande en 2 par greenweez et de ce fait réception que d'un seul colis... report de la faute sur le service de livraison GLS. Plusieurs annulations de rdv de livraison sur 15 jours... ça fait beaucoup !!! 2ème colis perdu ou ? Ignorance de greenweez au sujet d'une demande de geste commercial au vue des nombreux dysfonctionnements pour ma commande que je n'ai à ce jour toujours pas reçu !!!

Écrivez une lettre de réclamation à Carrefour qui est maintenant propriétaire de Greenweez et contactez la DRTPF (Direction départementale de la Concurrence et de la Fraude ) car cela fait des années que Greenweez pose problème à des consommateurs.

Fuyez le site de vente Greenweez

Très mauvaise expérience. J'ai commandé une draisienne. Il manque une pièce pour le montage et le service client que j'ai appelé m'a demandé de leur envoyer un mail. Suite au mail, ils m'ont demandé de remplir un formulaire. Pendant tout ce temps là, ma fille ne peut pas utiliser la draisienne.

Un service client digne de ce nom m'aurait expédie la pièce et aurait vu ensuite avec le fournisseur. Or je n'ai toujours rien. Et bien sur aucun geste commerciale pour ce mois d'attente de la part de Greenweez.

C'est sans doute ma dernière commande chez eux.

Il faut vérifier les avis et les évaluations sur Custplace, Que Choisir et 60 millions de consommateurs avant d'acheter chez Greenweez mais on y pense pas ,j'ai commis la même erreur.

greenwees : site à fuir

Payer 7,20 pour la livraison et que greenwees ne gère rien et quand quelqu un se décide chez eux à lire c est pour decider arbitrairement sans nous consulter, après qu on ait passé la journée à attendre de reporter la livraison. C est cher payé.
Service client au téléphone : la cata. Joignable mais appeler si vous avez besoin de rien.
Je vous conseille quand vous en avez la possibilité :
1/ ne pas commander chez eux ou alors faut se la fermer c est le fournisseur qui est roi. Le client n a pas son mot à dire.
2/ si vous commandez d aller chercher un code reduc (leur mauvaise gestion passera mieux).
3/ si vous commandez de privilegier la livraison en relais car greenweez ne le precise pas mais leur transporteur gls  livre sur un creneau genre : de 09h/19h.
Meme en appelant un numero surtaxé pour joindre gls il n y a pas moyen de savoir si c est le matin ou l après midi.

Nous attendons de greenwees un remboursement de la totalité de notre commande et sans nous penaliser du montant des frais de ports puisque c est eux qui ont decides sans nous consulter alors que nous etions presents de dire à gls de reporter la livraison au lendemain.
Sans compter le coût pour nous des appels surtaxés au transporteur.

A suivre ....
On va voir la suite que va donner Greenwees à notre demande !

Moi je n'ai jamais eu de problème avec le SAV de Cdiscount, quant au service client délocalisé, j'ai eu une excellente expérience avec le Sav de HP qui est délocalisé en Tunisie pourtant mais ils ont fait le maximum pour mon problème d'ordinateur HP et ont passé des heures et des heures qu'aucun service client en France n'aurait jamais consacrées à mon problème.
Surtout pas cdiscount !!!! Service client delocalisé, call center minable, aucun suivi sérieux
La grande excuse de GreenWeez est de dire à chaque client que leur problème est "exceptionnel" mais cela fait des années que ça dure. La bonne nouvelle est que CARREFOUR a racheté GreenWeez en été 2016 donc cela devrait s'améliorer si Carrefour vire tous les bons à rien de cette start up et les remplace par de vrais professionnels de l'E commerce comme CDiscount ou autre.Enfin c'est mon avis.
Greenweez ou le client dindon!
Nous avons passer une commande de produits sec pour 139euros,
premier mécontentement sur le site ils disent livraison offerte à partir de 99euros sauf qu' au poids de la commande la livraison nous coûte 4 euros.
Sur les 3 colis attendus 2 arrives, le 3ème à était retourner par le livreur directement car il y avait un produit qui coulait à travers le carton.
Le point relais, nous dit ils doivent vous le renvoyer.
Plus d'une semaine après rien, nous envoyons un mail à greenweez réponse "à oui effectivement le colis été abîmer on fait quoi? Remboursement ou de expédition?"
Attention ils gèrent leurs expéditions et leurs clients comme des m.....
De plus il y avait un code promo impossible de l entrer dans la case on contacte greenweez "on fait le nécessaire " super bah non pas de réduction sur la facture rien et quand on leurs redit "euh c'est trop tard votre commande à été validée mais il y a des codes promo régulièrement alors sur votre prochaine commande .
IL N'Y AURA PAS DE PROCHAINE COMMANDE