Publiez votre message sur Greenweez en quelques instants

Site à fuir absolument!

Si j'avais pu mettre 0, je l'aurais fait!
Site à fuir absolument. Commandes perdues et jamais livrées, livrées parfois avec 15 jours de retard (mais immédiatement débitées sur mon compte!)... La petite dernière est une bourde avec le code promo. Pour en bénéficier, j'ai rajouté quelques bouteilles de jus de grenade à ma commande. Le code promo à été appliqué sur le bon à l'écran (avant paiement) et lorsque j'ai reçu par mail la confirmation de ma commande, celui-ci avait disparu et ma commande m'était facturée plein pot! Une bourde ça peu arriver... Quoique fréquentes sur ce site. J'ai donc contacté le service clientèle par téléphone qui m'a conseillé d'envoyer un mail. Ce que j'ai fait. Réponse: "commande passée, on ne peut rien faire"!!! Même pas un simple avoir sur ma prochaine commande!!
Et bien, il n'y aura donc plus de "prochaine commande"....
Et je ne peux que vous conseiller de fuir ce site à la limite de l'honnêteté et en tout cas dénué de tout sens commercial.

Si j'avais pu mettre 0, je l'aurais fait!
Et bien, il n'y aura donc plus de "prochaine commande"....

1 mois de retard et mauvais service clients

J'ai passé commande le 7 décembre et le 3 janvier, je n'ai toujours rien reçu. J'ai patienté puisqu'il n'y a aucun caractère d'urgence, ni de cadeaux de fêtes de fin d'année. Aujourd'hui, j'appelle le service clients. Non seulement le ton est froid et on ne présente pas d'excuses, mais on me répond qu'il y a eu un problème avec le transporteur et on me dit: "ça peut arriver". Bien entendu, mais je trouve le ton, les explications, les solutions proposées et la relation commerciale très "limites". Je n'ai jamais reçu d'email m'informant d'un retard ou d'un quelconque problème. C'est seulement parce que je demande par téléphone, quel geste commercial pourrait être proposé, qu'on me répond sèchement "les frais de port". Un article faisant parti de la commande initiale n'est à ce jour plus disponible. Je demande comment faire et on me dit que je ne peux pas le remplacer, parce que la machine ne peut pas l'enregistrer. Je ne suis pas satisfaite et je ne recommanderai pas Greenweez à mon entourage. C'est ma dernière commande.

Commande non reçue, malgré mes relances et appels

Commande non reçue, malgré mes relances et appels, aucun retour du vendeur. J'ai reçu une réponse standard : nous demandons au transporteur et revenons vers vous sous 48h. 48h ont passé, puis 92 puis etc. et malgré mes relances aucun autre retour, ni renvoi, ni remboursement.
Heureusement je suis passé par Paypal, au moins ils n'ont pas mon numéro de carte...

il faut toujours lire les avis des sites en ligne sur Custplace,Que Choisir ou 60 millions de consommateurs avant de passer commande car il ya des avis positifs bidons sur les autres.

Délai de livraison non respecté et service client incompétent

Frais de livraison pour une livraison en 48h
Commande passée le 7/09, nous sommes le 13/09
Message reçu indiquant une disponibilité au point relais, mais le colis n’y est pas lorsque nous allons le chercher à deux reprises. Apparemment, une erreur de livraison dans un mauvais point relais.
Appel au service client: personne incompétente, ne sachant pas où se trouve le colis et me maintenant que le délai n’est pas dépassé alors que nous sommes maintenant à 72h jours ouvrés.
Première et dernière commande chez eux, ils se moquent de leurs clients, extrêmement déçue de leurs services.

Si j'avais lu les avis avant je n'aurais pas passé ...

Si j'avais lu les avis avant je n'aurais pas passé commande chez eux. Même expérience, je me fais balader pour une commande qui reste indéfiniment en cours de préparation et impossible de faire annuler la commande. Le service client ne sert à rien car ils ne peuvent même pas savoir où en est la commande et les raisons du non envoi.

Trois semaines pour recevoir une commande où il manque ...

Trois semaines pour recevoir une commande où il manque un quart des produits. Service client lamentable, qui ne comprend rien et ne voit même pas où est le problème. Du coup, j'ai vérifié pour retrouver mes produits sur d'autres sites : c'est moins cher que sur Greenweez ! En plus, les frais de port sont outranciers : quasi 8 euros pour un colis d'à peine 1 kg, livré même pas à domicile mais en Relay... Bref, évitez de faire de mauvaises affaires, de perdre votre temps et votre énergie. Il y a mieux partout ailleurs !

Ce site est de pire en pire... je vais arrêter de commander alors que j’étais tres fidèle. Pouvez vous me donner le nom du site où vous commandez svp. Merci pour votre réponse.

Nul nul nul

Plus de 3 semaines pour recevoir des couches. Elles ne sont meme pas encore arrivées. Je me suis fait raccrocher au nez au moins 6x avant que quelqu'un veuille bien me parler, discussion avec le service client qui n'a servi à rien. Bref à fuir...

très mauvais site ,si j'avais su j'aurai lu les avis publié( non pas en entête mais beaucoup plus bas) avant de commandé!

1ère commande sur ce site ( 2 juin 2018) mais surtout la dernière ,un article reçu sur les 8 commandés , et toujours en attente du reste! Quand on leur demande le délai, ils répondent d'ici 24 à 48h parce qu’il on soit disant déménagé et toujours rien en vue!

catastrophe, et pourtant je suis un bon client : en ...

catastrophe, et pourtant je suis un bon client : en moyenne 150€ 2 fois par mois.
Livraison en 4 semaines via mondial relay. Mondial Relay est nul, certes - temps infini perdu en email etc. Mais greenweez en est responsable.
Après 4 semaines : 2 colis dans un état lamentable, impensable, si qqn avait voulu écraser les produits un à un il ne s'y serait pas pris autrement.
Surtout, une relation client Greeweez nulle : j'imagine externalisée à un prestataire offshore. Je demande un remboursement après 3 semaines d'attente : ca botte en touche et me donne de faux arguments pour faire attendre une éventuelle livraison.
Une fois les colis reçus dans un tel état, j'ai cru à un canular. Je vais donc demander un remboursement d'environ 90% des produits. A suivre

A vos risques et péril, SITE 0/20, A FUIR

Délai de livraison non respecté, les stock sont faux !
Il a fallu que je contact le service client pour savoir ou est ma commande.
je me suis plains, et aucune excuse de la part de Greenweez, c'est affligeant !

J'ai été débité de suite, mais après 10 jours, je n'ai toujours que 1 partie de ma commande.

SITE 0/20 a FUIR.

Leur réponse ?, ce n'est pas de leur faute, mais de celle de leur logisticien qui déménage, en admettant que ils ont beaucoup de commandes en retard.

incompetence x1000. A fuire

incompetence x1000.
les délais de livraisons ne sont jamais respectés, sont cher et pas remboursés, et le geste commercial ridicule car minime en montant et en durée de validitée.

Je n'ai malheureusement pas lu les avis avant, car je n'étais pas déçu d'une commande précédente, mais dorénavant ce site est devenu une catastrophe. comme vous, délai non respectés, SAV incompétent, aucune excuse et pour moi aucun geste commercial.
je pense que j'ai 60 € que je vais perdre.

Site médiocre en livraison, ne gère rien, service client ...

Site médiocre en livraison, ne gère rien, service client .... J'ai fait une commande le 27 mars 2018 de 3 articles. A ce jour le 10 avril, je n'ai toujours rien reçu. J'ai écrit 4 fois au service client qui répond qu'ils ont eu trop de commandes à traiter. Et j'ai téléphoné, là des étrangers vous répondent avec un texte qu'ils lisent quelque soit votre question ou insatisfaction. Impossible de discuter, aucun effort commercial. Vous avez beau dire que c'est urgent, ils sont sourds à votre demande.

De mon côté, je me suis débattue pendant 2 mois avec une commande du 2 février 2018 dont un double envoi supposé pallier le premier non livré et être acheminé par Chronopost mais qui, là encore, a été remis à DPD, ajoutant un nouveau problème au problème déjà existant car les Livreurs de DPD ont largué successivement les 4 colis chez un Commerçant qui n'est nullement un point-relais mais en dépit de cette erreur de leur part et alors que j'ai pu récupéré les fameux colis que j'ai la bienveillance de leur tenir à disposition, une hystérique se permet de m'appeler, de m'incendier et de me menacer de me facturer la marchandise car je refuse de rapporter ces cartons lourds à un relais MONDIAL RELAY !!! C'est le monde à l'envers !!! Et ils se permettent d'écrire publiquement sur TRUSTPILOT que j'ai refusé de leur restituer les colis et qu'ils ont dû organiser le retrait par un Livreur !!! Personne ne s'est préoccupé de cette affaire durant 2 mois et tout d'un coup, c'est l'effervescence et l'animosité à mon égard, au lieu de me remercier pour mon implication et pour leur avoir sauvé 200 € de marchandise dont ils n'ont eu que faire jusqu'à présent !!! Service Clients qui nous sert toutes sortes de versions incohérentes au gré de celle ou celui qui répond, incompétence caractérisée, errements graves et inadmissibles, débauche considérable de temps et d'énergie pour pallier leur inaction, etc. C'est effectivement la médiocrité qui les caractérise.
Même le malheureux bon de réduction de 5 € qui m'avait été accordé pour me dédommager d'un précédent problème de livraison n'a pu être utilisé car pas reconnu lors de ma commande et suite à une nouvelle réclamation, il m'a été répondu que c'était dû à un problème sur le site !!!
A fuir et à bannir.

Date de conso dépassée et erreur montant prélèvement

2 commandes et 3 déceptions:
- mensonges et dissimulation sur la compo des produits
- date de conso dépassée avec aucun geste commercial juste un remboursement au bout d'un mois
- erreur dans le montant du prélèvement qui est différent de celui de la commande et donc de l'autorisation ... Ce qui est très peu rassurant

Date de conso dépassée et erreur montant prélèvement

2 commandes et 3 déceptions:
- mensonges et dissimulation sur la compo des produits

Site mensonger et malhonnête !!

Fuyez ce site mensonger et malhonnête qui nous attire avec des offres mensongères !! Je passe commande car je trouve un article à prix très attractif (la tour Eiffel Kapla 105 planchettes) malgré les frais de port. Je passe donc commande juste pour avoir ce produit et lorsque je reçois ma commande la tour Eiffel Kapla a été remplacée par le jeu Défi Kapla 15 planchettes qui coûte trois fois moins cher !!! Et quand j'appelle on me dit faites la procédure de retour !! Ils attirent les clients avec des prix bas mais tout cela n' est que du vent puisque nous recevons jamais l'article en question!!