Avis clients Greenweez

Site à fuir

Commande incomplète. Service clientèle absents malgré plusieurs relances. Remboursement de certains articles mais à un prix inférieur à celui d'achat. Toujours aucune reponse de leur part.

Par Sébastien il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/03/2020

A éviter

Très déçue par ce site et par leur politique, service client lamentable, je ne recommande pas du tout. Je ne recommanderai plus chez vous, je ne suis vraiment pas satisfaite

Par Claire il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/12/2019

Service client lamentable qui vous raccroche au nez ...

Service client lamentable qui vous raccroche au nez et fait semblant de ne pas vous entendre...ou bien vous crie dessus si vous n'êtes pas satisfait...On aura tout entendu.
La personne qui s'est chargé de faire mon colis à remplacé un produit cosmétique assez cher par un échantillon...Suite à ma plainte je ne peux jamais avoir la direction, et pire encore le colis est à renvoyer à nos frais. On aura tout vu. J'étais une bonne cliente jusqu'à maintenant. Je ne commanderai plus rien chez Greenweez.

Date d'expérience le 26/11/2019

A FUIR ! des voleurs

très très mécontente ! un service client horripilant, buté et NUL ! une livraison facturée 12 euros pour un service express que je n'ai jamais demandé. Ils ont perdu un client... et un client mécontente = plusieurs clients de perdus parce que je ne vais pas me gêner pour leur faire une mauvaise pub :(

Date d'expérience le 24/07/2019
Oui j'ai vu cela 1/5 ou 5/5
Je me posais la question
Par ANNE il y a 4 ans
En effet, je vois des avis sur certains sites ou tous sont à 1/5 et d'autres où tous sont 5/5
Par ANNE il y a 4 ans
Il ya des feed-backs très négatifs de clients de Greenweez depuis au moins 2013 donc il faut systématiquement consulter les avis des sites marchands en tapant sur son moteur de recherche Greenweez Avis Custplace,Greenweez avis 60 millions de consomatteurs ou Greenweez avis Que choisir.
Attention à d'autres sites où les marques peuvent acheter de faux avis positifs.
Par T C. il y a 4 ans

Mauvaise qualité

J'ai acheté des tomates mi séchées à environ 25 euros le kilo , or elles ont été cuites et non séchées la peau très dure de détache et est difficilement consommable. Si j'avais lu avant les commentaires sur la qualité de leurs produits je n'aurais pas commandé sur ce site

Par MM il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/07/2019

Très déçue par ce site ! j'ai fait une commande le ...

Très déçue par ce site ! j'ai fait une commande le 11 février en payant pour une livraison express, devant être livrée le lendemain, la livraison est arrivée 3 jours après et les produits livrés n'étaient pas les bons, j'avais commandé 3 boites lait de riz 1er âge, on m'a livré 3 boites de lait 3ème âge, j'ai renvoyé le colis, deuxième livraison, 2 boites de lait sont conformes à la commande, la 3ème boite ne correspond en rien puisque j'avais commandé du lait de riz 1er âge et j'ai reçu une boite de Prémichèvre 2ème âge !
Deux erreurs dans la livraison coup sur coup, c'est trop !
Par contre, les personnes contactées au service client ont été aimables et compréhensibles, se sont excusé..... mais je n'ai toujours pas ma commande en totalité !

Par Loreline il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019

Site à fuir absolument!

Si j'avais pu mettre 0, je l'aurais fait!
Site à fuir absolument. Commandes perdues et jamais livrées, livrées parfois avec 15 jours de retard (mais immédiatement débitées sur mon compte!)... La petite dernière est une bourde avec le code promo. Pour en bénéficier, j'ai rajouté quelques bouteilles de jus de grenade à ma commande. Le code promo à été appliqué sur le bon à l'écran (avant paiement) et lorsque j'ai reçu par mail la confirmation de ma commande, celui-ci avait disparu et ma commande m'était facturée plein pot! Une bourde ça peu arriver... Quoique fréquentes sur ce site. J'ai donc contacté le service clientèle par téléphone qui m'a conseillé d'envoyer un mail. Ce que j'ai fait. Réponse: "commande passée, on ne peut rien faire"!!! Même pas un simple avoir sur ma prochaine commande!!
Et bien, il n'y aura donc plus de "prochaine commande"....
Et je ne peux que vous conseiller de fuir ce site à la limite de l'honnêteté et en tout cas dénué de tout sens commercial.

Date d'expérience le 10/01/2019
Si j'avais pu mettre 0, je l'aurais fait!
Et bien, il n'y aura donc plus de "prochaine commande"....
Par Bugs il y a 5 ans

1 mois de retard et mauvais service clients

J'ai passé commande le 7 décembre et le 3 janvier, je n'ai toujours rien reçu. J'ai patienté puisqu'il n'y a aucun caractère d'urgence, ni de cadeaux de fêtes de fin d'année. Aujourd'hui, j'appelle le service clients. Non seulement le ton est froid et on ne présente pas d'excuses, mais on me répond qu'il y a eu un problème avec le transporteur et on me dit: "ça peut arriver". Bien entendu, mais je trouve le ton, les explications, les solutions proposées et la relation commerciale très "limites". Je n'ai jamais reçu d'email m'informant d'un retard ou d'un quelconque problème. C'est seulement parce que je demande par téléphone, quel geste commercial pourrait être proposé, qu'on me répond sèchement "les frais de port". Un article faisant parti de la commande initiale n'est à ce jour plus disponible. Je demande comment faire et on me dit que je ne peux pas le remplacer, parce que la machine ne peut pas l'enregistrer. Je ne suis pas satisfaite et je ne recommanderai pas Greenweez à mon entourage. C'est ma dernière commande.

Par Marie75019 il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/01/2019

Commande non reçue, malgré mes relances et appels

Commande non reçue, malgré mes relances et appels, aucun retour du vendeur. J'ai reçu une réponse standard : nous demandons au transporteur et revenons vers vous sous 48h. 48h ont passé, puis 92 puis etc. et malgré mes relances aucun autre retour, ni renvoi, ni remboursement.
Heureusement je suis passé par Paypal, au moins ils n'ont pas mon numéro de carte...

Par Jean-Philippe Fargeaud il y a 5 ans
il faut toujours lire les avis des sites en ligne sur Custplace,Que Choisir ou 60 millions de consommateurs avant de passer commande car il ya des avis positifs bidons sur les autres.
Par T C. il y a 5 ans

Délai de livraison non respecté et service client incompétent

Frais de livraison pour une livraison en 48h
Commande passée le 7/09, nous sommes le 13/09
Message reçu indiquant une disponibilité au point relais, mais le colis n’y est pas lorsque nous allons le chercher à deux reprises. Apparemment, une erreur de livraison dans un mauvais point relais.
Appel au service client: personne incompétente, ne sachant pas où se trouve le colis et me maintenant que le délai n’est pas dépassé alors que nous sommes maintenant à 72h jours ouvrés.
Première et dernière commande chez eux, ils se moquent de leurs clients, extrêmement déçue de leurs services.

Par Laurap il y a 5 ans

Si j'avais lu les avis avant je n'aurais pas passé ...

Si j'avais lu les avis avant je n'aurais pas passé commande chez eux. Même expérience, je me fais balader pour une commande qui reste indéfiniment en cours de préparation et impossible de faire annuler la commande. Le service client ne sert à rien car ils ne peuvent même pas savoir où en est la commande et les raisons du non envoi.

Par Chabha il y a 5 ans

Trois semaines pour recevoir une commande où il manque ...

Trois semaines pour recevoir une commande où il manque un quart des produits. Service client lamentable, qui ne comprend rien et ne voit même pas où est le problème. Du coup, j'ai vérifié pour retrouver mes produits sur d'autres sites : c'est moins cher que sur Greenweez ! En plus, les frais de port sont outranciers : quasi 8 euros pour un colis d'à peine 1 kg, livré même pas à domicile mais en Relay... Bref, évitez de faire de mauvaises affaires, de perdre votre temps et votre énergie. Il y a mieux partout ailleurs !

Ce site est de pire en pire... je vais arrêter de commander alors que j’étais tres fidèle. Pouvez vous me donner le nom du site où vous commandez svp. Merci pour votre réponse.
Par Rosine Capece il y a 5 ans

Nul nul nul

Plus de 3 semaines pour recevoir des couches. Elles ne sont meme pas encore arrivées. Je me suis fait raccrocher au nez au moins 6x avant que quelqu'un veuille bien me parler, discussion avec le service client qui n'a servi à rien. Bref à fuir...

Par Benjamin67 il y a 5 ans

catastrophe, et pourtant je suis un bon client : en ...

catastrophe, et pourtant je suis un bon client : en moyenne 150€ 2 fois par mois.
Livraison en 4 semaines via mondial relay. Mondial Relay est nul, certes - temps infini perdu en email etc. Mais greenweez en est responsable.
Après 4 semaines : 2 colis dans un état lamentable, impensable, si qqn avait voulu écraser les produits un à un il ne s'y serait pas pris autrement.
Surtout, une relation client Greeweez nulle : j'imagine externalisée à un prestataire offshore. Je demande un remboursement après 3 semaines d'attente : ca botte en touche et me donne de faux arguments pour faire attendre une éventuelle livraison.
Une fois les colis reçus dans un tel état, j'ai cru à un canular. Je vais donc demander un remboursement d'environ 90% des produits. A suivre

Par Molloy il y a 5 ans

A vos risques et péril, SITE 0/20, A FUIR

Délai de livraison non respecté, les stock sont faux !
Il a fallu que je contact le service client pour savoir ou est ma commande.
je me suis plains, et aucune excuse de la part de Greenweez, c'est affligeant !

J'ai été débité de suite, mais après 10 jours, je n'ai toujours que 1 partie de ma commande.

SITE 0/20 a FUIR.

Leur réponse ?, ce n'est pas de leur faute, mais de celle de leur logisticien qui déménage, en admettant que ils ont beaucoup de commandes en retard.

Par levillainmickael il y a 5 ans

incompetence x1000. A fuire

incompetence x1000.
les délais de livraisons ne sont jamais respectés, sont cher et pas remboursés, et le geste commercial ridicule car minime en montant et en durée de validitée.

Par Lacouette33 il y a 5 ans
Je n'ai malheureusement pas lu les avis avant, car je n'étais pas déçu d'une commande précédente, mais dorénavant ce site est devenu une catastrophe. comme vous, délai non respectés, SAV incompétent, aucune excuse et pour moi aucun geste commercial.
je pense que j'ai 60 € que je vais perdre.
Par levillainmickael il y a 5 ans

Site médiocre en livraison, ne gère rien, service client ...

Site médiocre en livraison, ne gère rien, service client .... J'ai fait une commande le 27 mars 2018 de 3 articles. A ce jour le 10 avril, je n'ai toujours rien reçu. J'ai écrit 4 fois au service client qui répond qu'ils ont eu trop de commandes à traiter. Et j'ai téléphoné, là des étrangers vous répondent avec un texte qu'ils lisent quelque soit votre question ou insatisfaction. Impossible de discuter, aucun effort commercial. Vous avez beau dire que c'est urgent, ils sont sourds à votre demande.

De mon côté, je me suis débattue pendant 2 mois avec une commande du 2 février 2018 dont un double envoi supposé pallier le premier non livré et être acheminé par Chronopost mais qui, là encore, a été remis à DPD, ajoutant un nouveau problème au problème déjà existant car les Livreurs de DPD ont largué successivement les 4 colis chez un Commerçant qui n'est nullement un point-relais mais en dépit de cette erreur de leur part et alors que j'ai pu récupéré les fameux colis que j'ai la bienveillance de leur tenir à disposition, une hystérique se permet de m'appeler, de m'incendier et de me menacer de me facturer la marchandise car je refuse de rapporter ces cartons lourds à un relais MONDIAL RELAY !!! C'est le monde à l'envers !!! Et ils se permettent d'écrire publiquement sur TRUSTPILOT que j'ai refusé de leur restituer les colis et qu'ils ont dû organiser le retrait par un Livreur !!! Personne ne s'est préoccupé de cette affaire durant 2 mois et tout d'un coup, c'est l'effervescence et l'animosité à mon égard, au lieu de me remercier pour mon implication et pour leur avoir sauvé 200 € de marchandise dont ils n'ont eu que faire jusqu'à présent !!! Service Clients qui nous sert toutes sortes de versions incohérentes au gré de celle ou celui qui répond, incompétence caractérisée, errements graves et inadmissibles, débauche considérable de temps et d'énergie pour pallier leur inaction, etc. C'est effectivement la médiocrité qui les caractérise.
Même le malheureux bon de réduction de 5 € qui m'avait été accordé pour me dédommager d'un précédent problème de livraison n'a pu être utilisé car pas reconnu lors de ma commande et suite à une nouvelle réclamation, il m'a été répondu que c'était dû à un problème sur le site !!!
A fuir et à bannir.
Par Bellilau il y a 6 ans

Date de conso dépassée et erreur montant prélèvement

2 commandes et 3 déceptions:
- mensonges et dissimulation sur la compo des produits
- date de conso dépassée avec aucun geste commercial juste un remboursement au bout d'un mois
- erreur dans le montant du prélèvement qui est différent de celui de la commande et donc de l'autorisation ... Ce qui est très peu rassurant

Par Mimie77 il y a 6 ans

Date de conso dépassée et erreur montant prélèvement