Lire tous les avis Greenweez Greenweez

Greenweez - à fuir, livraison minable et SAV inexistant

Bla-bla-bla le beau publi rédactionnel (pour ceux qui ne savent pas: article rédigé par la marque ou la marque qui a payé un sous-traitant pour rédiger), mais il n'y a plus personne pour répondre quand on a un souci de livraison chez Greenweez, ce qui arrive... très régulièrement, étant cliente de la marque! Merci les commandes aux colis percés, aux bouteilles de lait défoncées qui fuient dans le carton, le non suivi de Chronopost le "partenaire" de greenweez! Ah ça, ils sont bien gentils au SAV de dire qu'ils mettent tout en œuvre pour que le colis soit livré de nouveau et pas dans un point relais, un colis dont vous avez payé la livraison, que Chronopost ment délibérément en déclarant être passé chez vous, (alors que nous sommes en télé-travail, donc bien chez nous) et que personne ne nous a appelé! que par la suite Chronopost livre vos colis dans un point relais que vous ne choisissez pas, et dont, par ailleurs, les gérants du point relais ne respectent pas les mesures barrières du Covid, et qu'enfin le colis et les produits sont dans un état lamentables. Oh ben oui ça vaut le coup de payer une livraison pour ne pas être livrés alors qu'on choisit ce moyen de faire nos courses car mon conjoint est à risque! Parfait, le "pro du bio à domicile" et toutes les belles valeurs "bal-bla-bla" et le silence radio minable de cette entreprise qui ne gère pas son "partenaire"! Cliente, plus jamais!

Par Charlotte GB il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/07/2020

Cet avis intitulé « Greenweez - à fuir, livraison minable et SAV inexistant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus