Lire tous les avis Greenweez Greenweez

Eviter les achats sur ce site notamment sur le marketplace.

J'ai acheté 2 matelas sur ce site et lors de la livraison environ 7 jours plus tard, je me suis aperçu que les produits ne correspondaient pas aux produits commandés. Aucune référence concordante sur le matelas ou le colis. La couleur de housse est différente mais surtout l'épaisseur du matelas est bien inférieure à la description du produit. Le service client ne sert qu'a transférer la réclamation au fabriquant qui fait semblant de ne pas comprendre le problème malgré l'envoi de plusieurs mails avec photos. Résultat 22 ou 23 cm au lieu de 26 cm prévu. J'estime que ce n'est plus le produit commandé et surtout le prix devient de fait excessif. Je suis très mécontent de cette façon de traiter les problèmes. Silence total. Bravo pour la satisfaction du client

Par Laurent il y a 1 an
Date d'expérience le 18/10/2022

Cet avis intitulé « Eviter les achats sur ce site notamment sur le marketplace. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus