Lire tous les avis Greenweez Greenweez

Très bon site quand il n'y a aucun problème

Très bon site quand il n'y a aucun problème.
Mais service client inutile. Ils ne peuvent rien faire mais veulent bien transferer notre demande!
Service retour impossible à avoir par téléphone, et incompétent.
J'ai acheté un matelas bébé avec les mauvaises dimensions. J'ai donc voulu le retourner à greenweez en recommandant le même dans les dimensions qu'il me fallait.
Pas de soucis pour le nouvel achat mais on me demande de renvoyer le matelas à mes frais : plus cher que le prix du matelas car colis encombrant. Je demande de l'aide à greenweez pendant plus de 10 jours pour au final recevoir à chaque fois des mails pour me dire qu'il n'y a pas de solution et que je dois renvoyer le matelas à perte. Ils m'ont charitablement offert un bon d'achat de 10€ contre 160€ de matelas. Quel gentillesse! Ils m'ont également proposé de revendre moi même le matelas.
La solution était simple et je leur ai formulé. Je pouvais donner le matelas au transporteur qui me livrait le matelas de la bonne taille. Bilan carbone et retour nul ou presque. Mais ceci n'est pas prévu donc pas possible pour eux. C'est inacceptable et complément aberrant pour un site aussi important que Greenweez. De plus pour un site étant sensé étre sensible à l'écologie, c'est raté.
J'ai heureusement trouvé une derniere solution qui financièrement n'est pas horrible, j'ai saucissonné ce pauvre matelas dans son carton à grand renfort de Scotch de déménagement ce qui m'a encore pris un temps considérable pour pouvoir le faire rentrer dans les dimensions souhaitaient par chronopost au cm près heureusement.
Le remboursement a mis une semaine entière à partir du moment ou greenweez a reçu le matelas ce qui est long je trouve.
Niveau temps passé, embêtement, stress, problème financier et bilan carbone c'est pitoyable.
Je ne recommanderai plus chez Greenweez.

Par Cailloux il y a 1 an
Date d'expérience le 26/10/2022

Cet avis intitulé « Très bon site quand il n'y a aucun problème » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus