Lire tous les avis Greenweez Greenweez

Un service clients dépourvu d'humanité

J'ai commandé une draisienne Pinolino chez eux, je reçois un autre produit à la place, puis 1 semaine plus tard ils envoient le bon. Sauf qu'il y a une anomalie entre l'objet en photo et celui que j'ai reçu. Je demande donc un remboursement mais il faut bien sûr renvoyer le colis. Sachant que ce n'est pas de ma faute, je demande au service client de me faire un bordereau la Poste ou de prévoir un enlèvement directement à mon travail. Ils m'expliquent que ce n'est pas possible et qu'il faut passer par le réseau Kiala. Le problème est que le seul Kiala à côté de mon travail est à plus de 1 km et que je suis à pied, que les transports en commun ne passent pas forcément par là et que le colis pèse plus de 5 kilos et mesure 60x40x20cm. Je leur signale qu'ils m'ont livré via DPD et non par le réeau Kiala, donc il doit être possible de prévoir un ramassage. Mais ils n'entendent rien et m'envoient des mails de "robots" sans prendre en compte mon avis et mes problèmes. Je pense que quand on fait une erreur, on l'assume et on essaie d'être à l'écoute du client et de lui rendre la vie plus facile. Pour le moment je me retrouve avec un produit que mon fils ne peut pas utiliser et mon argent dehors.

Merci Greenweez pour votre sens du service client ! Le mot incompétent prend tout son sens avec vous, je vous propose d'apprendre le mot EMPATHIE. Je déconseille ce site qui vend des produits non-conformes aux photos présentes sur le site et surtout si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, bon courage avec les "robots".

Lionel

Par lionou il y a 7 ans
J'ai le même souci: Ayant commandé une crêpière en fonte ( de qualité) qui avait des défauts de fabrication,je l'ai renvoyée .J'ai dû rapporter l'objet dans un relais KIALA à 12,5 km de chez moi, alors que le colis avait été déposé dans un autre relais proche de mon domicile.Bref, j'ai suivi toute la procédure (du temps et de l'argent dépensé en essence... et de la fatigue supplémentaire pour moi qui ait une maladie auto-immune...) mais dès que le produit fut arrivé dans leur entrepôt,je n'ai plus reçu de réponses à mes mails !!! Le SAV reste désespérément MUET et je ne sais pas si je serai remboursée un jour!
Donc oui, ce site est à fuir car le service SAV n'est pas à la hauteur.
Par cilya il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Un service clients dépourvu d'humanité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus