Lire tous les avis Grenoble école de management Grenoble école de management

Beaucoup de blabla et de pipeau cher payé pendant mes années à Em Grenoble. Une fois le diplôme en poche personne ne veut de vous car il faut vous payer. Mais cela il ne faut pas le dire. Résultat: que des stages où vous vous déguisez comme un manager avec un vrai badge le tout pour une gratification de stage de 532€/ mois voire moins. Moins qu'une femme de ménage, en parlant plusieurs langues et avec des compétences. Si le stage se passe mal, n'attendez aucun soutien de l'école. Je glisse aussi sur les multiples mesquineries tout au long de la scolarité: petit déjeuner de rentrée, sauf en dernière année (plus rien à payer= moins d'intérêt). Bref. Un immense gâchis d'avoir fait cette école que je ne conseille à personne. Un IAE m'aurait évité de gaspiller une somme phénoménale en frais de scolarité inversement proportionnels à la piètre qualité des cours. D'ailleurs peu d'enfants d'enseignants de Gem font cette école. Curieux.

Par Graduatedfromgem il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/04/2021

Cet avis intitulé « Beaucoup de blabla et de pipeau cher payé pendant mes années à Em Grenoble. Une fois le diplôme  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus