Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Grenoble école de management.

La Business School de la Tech !

La Business School de la Tech !

Par Laurent1234 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Beaucoup de blabla et de pipeau cher payé pendant mes années à Em Grenoble. Une fois le diplôme en poche personne ne veut de vous car il faut vous payer. Mais cela il ne faut pas le dire. Résultat: que des stages où vous vous déguisez comme un manager avec un vrai badge le tout pour une gratification de stage de 532€/ mois voire moins. Moins qu'une femme de ménage, en parlant plusieurs langues et avec des compétences. Si le stage se passe mal, n'attendez aucun soutien de l'école. Je glisse aussi sur les multiples mesquineries tout au long de la scolarité: petit déjeuner de rentrée, sauf en dernière année (plus rien à payer= moins d'intérêt). Bref. Un immense gâchis d'avoir fait cette école que je ne conseille à personne. Un IAE m'aurait évité de gaspiller une somme phénoménale en frais de scolarité inversement proportionnels à la piètre qualité des cours. D'ailleurs peu d'enfants d'enseignants de Gem font cette école. Curieux.

Par Graduatedfromgem il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/04/2021

GLOIRE à gem. Gloire à cette école dont les stats d'insertion donnent une vision fausse du chômage réel. Cet avis à la gloire de gem allez vous le laisser vous l'étudiant qui censure systématiquement les avis qui ne sont pas élogieux. Les vrais avis sont disponibles ailleurs e on est loin des salaires de la plaquette. Allez vous retirer la photo du mot clé choisi par les étudiants pour résumer leurs 3 années d'études ? BULLSHIT. La photo est et restera sur reddit.

Par Gempasaime il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/09/2018

Salaires de sortie très très en dessous des chiffres annoncés. Enquête insertion pas sérieuse. Service carrières inutile qui tente encore de vendre des prestations inutiles type coaching (apprendre à faire un c.v....). Et si le problème c'était l'explosion des frais de scolarité, la baisse de la sélectivité et le choix d'une logique purement commerciale consistant à démultiplier les formations pour innonder le marché du travail ou plutôt du chômage ? Bureaucratie et lourdeur administrative allant à l'encontre des étudiants. L'école a demandé aux étudiants de résumer leurs 3 ans passés à l'école en un seul mot. BULLSHIT est arrivé en tête. La photo du résultat est sur internet, cherchez. Je regrette d'avoir choisi cette école.

Par Dauphinois il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/09/2018