Lire tous les avis Grenoble école de management Grenoble école de management

Salaires de sortie très très en dessous des chiffres annoncés. Enquête insertion pas sérieuse. Service carrières inutile qui tente encore de vendre des prestations inutiles type coaching (apprendre à faire un c.v....). Et si le problème c'était l'explosion des frais de scolarité, la baisse de la sélectivité et le choix d'une logique purement commerciale consistant à démultiplier les formations pour innonder le marché du travail ou plutôt du chômage ? Bureaucratie et lourdeur administrative allant à l'encontre des étudiants. L'école a demandé aux étudiants de résumer leurs 3 ans passés à l'école en un seul mot. BULLSHIT est arrivé en tête. La photo du résultat est sur internet, cherchez. Je regrette d'avoir choisi cette école.

Par Dauphinois il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/09/2018

Cet avis intitulé « Salaires de sortie très très en dessous des chiffres annoncés. Enquête insertion pas sérieuse.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus