Aller au contenu principal

mars2019

il y a 6 ans
3

J ai suivi aussi ma formation paie à Libourne. L accompagnement était super. Le seul bémol est la

J ai suivi aussi ma formation paie à Libourne. L accompagnement était super. Le seul bémol est la salle pour déjeuner. Mais le résultat est qu on a tous eu notre TP, c est bien le principal !!! Merci à eux

Date d'expérience le 15/08/2019

Partagez votre avis GRETA-CFA Aquitaine

Evaluez votre expérience client GRETA-CFA Aquitaine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J ai suivi aussi ma formation paie à Libourne. L accompagnement était super. Le seul bémol est la » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.