mars2019
J ai suivi aussi ma formation paie à Libourne. L accompagnement était super. Le seul bémol est la
J ai suivi aussi ma formation paie à Libourne. L accompagnement était super. Le seul bémol est la salle pour déjeuner. Mais le résultat est qu on a tous eu notre TP, c est bien le principal !!! Merci à eux
Date d'expérience le 15/08/2019
Cet avis intitulé « J ai suivi aussi ma formation paie à Libourne. L accompagnement était super. Le seul bémol est la » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.