Radar de confiance
·Avis client GRETA-CFA Aquitaine
mars2019
il y a 6 ans
J ai suivi aussi ma formation paie à Libourne. L accompagnement était super. Le seul bémol est la salle pour déjeuner. Mais le résultat est qu on a tous eu notre TP, c est bien le principal !!! Merci...
Voir plusvenus33
il y a 7 ans
Comment peut-on laisser une formation de gestionnaire de paie (niveau III)se dérouler au Greta de Libourne :salle impropre au bon déroulement d'une formation, matériel pédagogique pratiquement inexist...
Voir plusAvis client GRETA-CFA Aquitaine
mars2019
J ai suivi aussi ma formation paie à Libourne. L accompagnement était super. Le seul bémol est la
J ai suivi aussi ma formation paie à Libourne. L accompagnement était super. Le seul bémol est la salle pour déjeuner. Mais le résultat est qu on a tous eu notre TP, c est bien le principal !!! Merci à eux
Date d'expérience le 15/08/2019
venus33
Comment peut-on laisser une formation de gestionnaire de paie (niveau III)se dérouler au Greta de L
Comment peut-on laisser une formation de gestionnaire de paie (niveau III)se dérouler au Greta de Libourne :salle impropre au bon déroulement d'une formation, matériel pédagogique pratiquement inexistant (pas d'imprimante, de projecteur, de muti-prises!!!!,de bibliothèque juste un ordinateur portable à n'utiliser que sur place; rien pour les handicapés (salle à l'étage,pas d'ascenseur, toilette handicapés à l'extérieur et fermées à clés), pas de salle de repos pour les stagiaires (obligé de manger dans sa voiture), pas de soutien pour les stages en entreprise, équipe pédagogique plus que moyenne.... Que fait La Région Nouvelle Aquitaine qui finance cette formation ?
Date d'expérience le 24/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue