venus33
Comment peut-on laisser une formation de gestionnaire de paie (niveau III)se dérouler au Greta de L
Comment peut-on laisser une formation de gestionnaire de paie (niveau III)se dérouler au Greta de Libourne :salle impropre au bon déroulement d'une formation, matériel pédagogique pratiquement inexistant (pas d'imprimante, de projecteur, de muti-prises!!!!,de bibliothèque juste un ordinateur portable à n'utiliser que sur place; rien pour les handicapés (salle à l'étage,pas d'ascenseur, toilette handicapés à l'extérieur et fermées à clés), pas de salle de repos pour les stagiaires (obligé de manger dans sa voiture), pas de soutien pour les stages en entreprise, équipe pédagogique plus que moyenne.... Que fait La Région Nouvelle Aquitaine qui finance cette formation ?
Date d'expérience le 24/02/2019
Cet avis intitulé « Comment peut-on laisser une formation de gestionnaire de paie (niveau III)se dérouler au Greta de L » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.