Aller au contenu principal

venus33

il y a 7 ans
1
GRETA nord Aquitaine

Comment peut-on laisser une formation de gestionnaire de paie (niveau III)se dérouler au Greta de L

Comment peut-on laisser une formation de gestionnaire de paie (niveau III)se dérouler au Greta de Libourne :salle impropre au bon déroulement d'une formation, matériel pédagogique pratiquement inexistant (pas d'imprimante, de projecteur, de muti-prises!!!!,de bibliothèque juste un ordinateur portable à n'utiliser que sur place; rien pour les handicapés (salle à l'étage,pas d'ascenseur, toilette handicapés à l'extérieur et fermées à clés), pas de salle de repos pour les stagiaires (obligé de manger dans sa voiture), pas de soutien pour les stages en entreprise, équipe pédagogique plus que moyenne.... Que fait La Région Nouvelle Aquitaine qui finance cette formation ?

Date d'expérience le 24/02/2019

Partagez votre avis GRETA-CFA Aquitaine

Evaluez votre expérience client GRETA-CFA Aquitaine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Comment peut-on laisser une formation de gestionnaire de paie (niveau III)se dérouler au Greta de L » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.