Radar de confiance
·Avis client GRETA nord Aquitaine
venus33
il y a 7 ans
Comment peut-on laisser une formation de gestionnaire de paie (niveau III)se dérouler au Greta de Libourne :salle impropre au bon déroulement d'une formation, matériel pédagogique pratiquement inexist...
Voir plusAvis client GRETA nord Aquitaine
venus33
Comment peut-on laisser une formation de gestionnaire de paie (niveau III)se dérouler au Greta de L
Comment peut-on laisser une formation de gestionnaire de paie (niveau III)se dérouler au Greta de Libourne :salle impropre au bon déroulement d'une formation, matériel pédagogique pratiquement inexistant (pas d'imprimante, de projecteur, de muti-prises!!!!,de bibliothèque juste un ordinateur portable à n'utiliser que sur place; rien pour les handicapés (salle à l'étage,pas d'ascenseur, toilette handicapés à l'extérieur et fermées à clés), pas de salle de repos pour les stagiaires (obligé de manger dans sa voiture), pas de soutien pour les stages en entreprise, équipe pédagogique plus que moyenne.... Que fait La Région Nouvelle Aquitaine qui finance cette formation ?
Date d'expérience le 24/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement