Radar de confiance
·Avis client GRETA du Choletais
Anthony
il y a 4 mois
Pas de suivi...aucun programme...établissement existant juste pour récupérer vos financements. Ne pas compter sur eux pour votre avenir...de plus les bâtiments sont délabré.
Voir plusMireille
il y a 2 ans
Emplois des personnes et ne versent pas les salaires quel genre de personne mérite d’être traité de la sorte. Et préfèrent casser du sucre sur le dos des employés pour faire bonne image et ne pas reno...
Voir plusAvis client GRETA du Choletais
Anthony
A fuir
Pas de suivi...aucun programme...établissement existant juste pour récupérer vos financements. Ne pas compter sur eux pour votre avenir...de plus les bâtiments sont délabré.
Date d'expérience le 27/01/2026
Mireille
Emplois des personnes et ne versent pas les salaires ...
Emplois des personnes et ne versent pas les salaires quel genre de personne mérite d’être traité de la sorte. Et préfèrent casser du sucre sur le dos des employés pour faire bonne image et ne pas renouveler les contrats avec sertaine entreprise,prend les gens pour des crotes de chien .
Expérience prouvée le 02/06/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue