Aller au contenu principal

Mireille

il y a 2 ans
3

Emplois des personnes et ne versent pas les salaires ...

Emplois des personnes et ne versent pas les salaires quel genre de personne mérite d’être traité de la sorte. Et préfèrent casser du sucre sur le dos des employés pour faire bonne image et ne pas renouveler les contrats avec sertaine entreprise,prend les gens pour des crotes de chien .

Expérience prouvée le 02/06/2024

Être notifié

Partagez votre avis GRETA du Choletais

Evaluez votre expérience client GRETA du Choletais. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Emplois des personnes et ne versent pas les salaires ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.